le truc qui m'épate ici c'est que la plupart des gens aiment leurs Mac, ça m'étonne car dans le meilleur des cas mon PC me rends indifférends dans le pire je l'insulte pour les mutliples prôblémes que je rencontre.
Il ya une question qui reste en Suspend pour moi, je me rends compte que Mac est plus simple, plus ergonomique, d'un visuel plus jolie et tout le monde achéte window :mouais:
parce que windows est toujours compatible (enfin moins avec Vista) et les gens ne veulent pas s'embêter à rechercher un peu par eux mêmes pour certains programmes!
en tout cas je confirme : je suis amoureuse de mon MacBook!
alors que je râlais après mes PC... j'avais eu un iMac aussi dans le temps, couleur framboise, et je l'adorais!
les Macs ont une sorte de rondeur, de je ne sais quoi qui fait que l'on sy 'attache alors que pourtant ce osnt que des ordinateurs!
mais par exemple, hier j'ai voulu installer BootCamp dessus, je l'ai fait sans encore l'utiliser car je dois paramétrer internet quand c'était si simple sur mon MacBook (je branchais ethernet, j'allumais mon MacBook et hop c'était connecté!)
les installations sur Mac OS X sont vraiment bien conçues!! et les programes sont très chouettes!
c'est un jour à la Fnac, où au départ je devais prendre un iMac, j'ai vu le MacBook, j'ai testé Mac OS X et j'ai flashé dessus!! du coup, une semaine après je retournais l'acheter!!
mais plus tard je compte prendre un iMac aussi!
et tu verras quand tu allumeras le Mac, un bonheur, c'est d'une grande simplicté!!!
après on a juste quelques repères à trouver mais ça vient très vite!!! c'est très intuitif!
le truc que j'adore, c'est le glisser-déposer
tu es sur ton navigateur, tu vois une photo, hop tu glisses ta souris dessus et tu déposes la photo sur ton bureau! et ensuite où tu veux!! ça c'est chouette!!