Bonjour à tous

merci gloup gloup


faire un regle par discussion ne m'ennui pas

j'ai fais des groupes sous carnet d'adresses pour chaques entreprises

donc sous mail il faudrait que je reprenne tout !

par exemple j'ai un fournisseur disons avec 3 adresses mails et un clients avec 5

j'ai fais deux groupes un fournisseur avec les 3 adresses et un clients avec les 5

sous mail on retrouve bien ces groupes

je pensais que l'on pouvais faire une BAL qui reçois la conversation entre ces deux groupes sans chaque fois retaper les adresses dans les régles (parceq'il y en a un paquets).

je vais attendre encore un peu pour voir si quelqu'un à une autre solution, dans tout les cas merci gloup gloup cela me fait déjà une solution.
 
toujours pas de solutions pour mon soucis de rangement enfin je veux dire toujours pas d'autres solutions :D


je sais pas si je chercher sur le bon programme, j'aimerais savoir si je peux redimensionner mes photos ? les rendre plus petites par exemple.

et j'aimerais aussi savoir comment je peux ensembler des photos, avant j'utiliser power point et jenregistrer en tant que photo.

je vais chercher avec la kenotes

a plus
 
Avec iPhoto, il suffit de sélectionner les photos que tu veux redimensionner, puis "Fichier - Exporter"
 
super merci beaucoup,


Ma signature est du coup mis à jour :D


si quelqu'un veut intervenir sur le rangement des mails qu'ils n'hesite pas.
Le probléme est dans la page precedente.

Jour aprés jour j'apprends a me servir du Mac, je suis vraiment heureux d'avoir Switché

Keynotes est un super programme de présentation, le rengement commence à prendre forme bref que du bon

hier Safari c'est fermé tout seul :confused:
 
en fait j'ai reçu ce fichier par mail

je pense que c'est une étiquette, je ne veux pas travailler dessus, je veux juste l'ouvrir.

le fichier est nommé winmail.dat , type HPIP video.

je clique dessus et rien ne se passe, j'ai essayé de l'ouvrir avec iphoto et rien, aperçu est ouvert mais ne montre rien (j'ai même pas la fenêtre aperçu qui s'ouvre)


et j'ai une autre question, j'ai changé la langue de l'interface de l'OS pour la compte de ma femme (merci encore) mais pour i work je trouve pas est ce possible ?
 
en fait j'ai reçu ce fichier par mail

je pense que c'est une étiquette, je ne veux pas travailler dessus, je veux juste l'ouvrir.

le fichier est nommé winmail.dat , type HPIP video.

je clique dessus et rien ne se passe, j'ai essayé de l'ouvrir avec iphoto et rien, aperçu est ouvert mais ne montre rien (j'ai même pas la fenêtre aperçu qui s'ouvre)

Pour le fichier .dat, ça me dit quelque chose, je me demande si ce n'est pas un fichier parasite. Mais bon, je ne suis pas sûr... ;)

et j'ai une autre question, j'ai changé la langue de l'interface de l'OS pour la compte de ma femme (merci encore) mais pour i work je trouve pas est ce possible ?

Normalement, il n'y a rien à faire: si iWork a bien le kit de langue russe, il apparaîtra en russe avec le compte de ta femme. ;)
 
je viens de lire donc c'est les documents rtf ne passe pas sur Mac ? j'ai regardé le truc fentun mais cela n'est que pour windows bref cest quoi ce binz ?

est ce que si je le renvoi sur un ordi microsoft il sortira ?

bref dans la lune je me trouve.


donc il faut que j'investisse dans le kit russe de iwork pffff il commence a me couter cher mon switch, même open office n'as pas l'interface en russe :(
 
je viens de lire donc c'est les documents rtf ne passe pas sur Mac ? j'ai regardé le truc fentun mais cela n'est que pour windows bref cest quoi ce binz ?

est ce que si je le renvoi sur un ordi microsoft il sortira ?

bref dans la lune je me trouve.


donc il faut que j'investisse dans le kit russe de iwork pffff il commence a me couter cher mon switch, même open office n'as pas l'interface en russe :(

Y'a rien à investir chaque programme apple est localisé dans plusieurs langues normalement iWork l'est également.
 
je viens de lire donc c'est les documents rtf ne passe pas sur Mac ?

Non.. non... ce n'est pas du tout parce que c'est Mac, mais c'est surtout à cause de Thunderbird qui ne gère pas le format rtf...

Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail au format rtf. Ce format n'est pas pris en charge par Mozilla Thunderbird

Donc que ce soit sur Mac ou PC, si tu utilises thunderbird, tu auras de problèmes avec ce format.
 
Non.. non... ce n'est pas du tout parce que c'est Mac, mais c'est surtout à cause de Thunderbird qui ne gère pas le format rtf...



Donc que ce soit sur Mac ou PC, si tu utilises thunderbird, tu auras de problèmes avec ce format.


je comprends pas car je n'ai pas thunderbird sur mon Mac. ( a part s'il est installé d'office :D )

Steph-24

merci je vais voir si elle peut se contenter de l'anglais.

et sur open office ? on m'avait conseillé d'aller dans fichier-assistant mais il n'y a que des dictionnaires (et pas un en russe) là aussi je dois me faire une raison ?