Bootcamp de Leopard = Impossible d'installer XP

:coucou: Mais pourquoi à chaque tentative de téléchargement de la SP3 j'obtient un message comme quoi il manque 4 Mo d'espace disque pour la décompression et suppression de fichiers windows afin de permettre l'installation de la SP 3 et que conséquemment je ne peux installer SP 3 alors qu'il me reste un peu plus de 25 Go dispo sur la partition de windows en FAT 32 ?
Avant d'installer le SP3 il faut mettre à jour les drivers > bootcamp 2.1.

Maintenant as-tu cette version de bootcamp? Ca peut peut être venir de là si tu est toujours sous bootcamp 2.0...

Avant d'installer le SP3 il faut mettre à jour les drivers > bootcamp 2.1.

Maintenant as-tu cette version de bootcamp? Ca peut peut être venir de là si tu est toujours sous bootcamp 2.0...
Euh.... la version de Boot Camp ? Ben.... je sais pas laquelle je possède, je sais que j'ai acheté Léo neuf il y a 15 jours et qu'après les mises à jour effectuées lors de son intall il est en version 10.5.5 donc je pense que les mise à jour Boot Camp doivent être bonnes :confused:

Je vais quand même télécharger ton lien et installer la v 2.1 même si je l'ai j'espère que ça ne va pas boguer d'en remettre une couche... :siffle:

Euh.... la version de Boot Camp ? Ben.... je sais pas laquelle je possède, je sais que j'ai acheté Léo neuf il y a 15 jours et qu'après les mises à jour effectuées lors de son intall il est en version 10.5.5 donc je pense que les mise à jour Boot Camp doivent être bonnes :confused:

Je vais quand même télécharger ton lien et installer la v 2.1 même si je l'ai j'espère que ça ne va pas boguer d'en remettre une couche... :siffle:
C'est depuis windows qu'il faut faire la mise à jour. Donc regarder la version que tu as sous windows. J'aurais du le préciser...

J'aurais du le préciser...
C'est vrai tu manque de pédagogie, tu dois être prof au moins :love::love:
Résultat :up: :zen::zen::zen:

screentu6.jpg

salut,
petit souci: j'ai installé XP avec boot camp, l'installation s'est bien passée mais quand je veux installer les drivers avec le cd de leopard, écran bleu et redémarrage (ça plante pendant l'installation de broadcom wireless).

Quelqu'un a une idée ?

merci

edit : j'utilise un cd de leopard de l'adc et pas celui que j'ai eu avec le MBP...
edit : y a t-il un endroit ou je puisse télécharger les pilotes Windows pour MBP ?

MBP early 2008

je viens de trouver al solution : j'ai copié le dossier drivers du cd de leo, j'ai viré le fichier broadcom, j'ai installé avec le setup.exe.

Ok, après j'ai mis à jour avec la 2.1 et tout tourne

Bon moi j'ai un problème lors de l'instalation d' XP. Je me suis fait le CD en y incluant le SP3 car mon CD original n'est que win xp sp1. Quand bootcamp me demande de mettre le CD de window, je le met, l'ordi redémarre et j'ai un message d'erreur qui apparait. :mouais::mouais:

J'ai essayé d'installer sous virtual box et ça marche impeccable. Je pourrai donc rester sous virtual box mais comme je vais me servir d'XP essentiellement pour jouer (à COD4), je suis obliger d'insatller xp via bootcamp car COD4 ne marche pas en utilisant virtualbox.

Bon moi j'ai un problème lors de l'instalation d' XP. Je me suis fait le CD en y incluant le SP3 car mon CD original n'est que win xp sp1. Quand bootcamp me demande de mettre le CD de window, je le met, l'ordi redémarre et j'ai un message d'erreur qui apparait. :mouais::mouais:

J'ai essayé d'installer sous virtual box et ça marche impeccable. Je pourrai donc rester sous virtual box mais comme je vais me servir d'XP essentiellement pour jouer (à COD4), je suis obliger d'insatller xp via bootcamp car COD4 ne marche pas en utilisant virtualbox.

Sans connaître la version de mac os, de bootcamp, ta machine et le message d'erreur, il va être difficile de t'aider.

Bonjour, j'ai un macbook fin 2006, avec leopard et je voudrais installer Xp aussi, j'ai le SP2 et SP3 mais rien à faire. J'ai bien la partition en NTFS, l'install du début avec l'écran bleu se passe bien, puis il redémarre et la je tombe sur "appuyer sur une touche pour lancer Windows" et la...ben le clavier ne marche pas!! Est ce que quelqu'un aurait la solution svp? parce que du coup jsuis bloqué et pas moyen d'installer ce fichu windows!
Merci d'avance

Sans connaître la version de mac os, de bootcamp, ta machine et le message d'erreur, il va être difficile de t'aider.

Alors la version de Mac OS est 10.5.5
Assistant Bootcamp : 2.0
Ma machine c'est le MBP Unibody 2.53 GHZ

Symptome au démarrage : Au lieu de booter sur le cd d'XP Pro sp3, je vois une ligne ou il y a ecrit : Caldera DR DOS puis un message d'erreur s'affiche :
The system memory manager (EMM386.EXE) has detected an error caused by a fault in one of the device drivers or programs loaded in the system.
Due to this fault, the system is probably in an unstable state, and you are therefore recommended
to reboot the computer immediately. If the problem persists, then try to isolate which program is at fault (if you have loaded several, then load them one at a time until the fault appears), then contact the technical support department for that program.

Advended technical information:
Exception 6 (Invalid Opcode).
DS = ECEA ES=0070 EAX=0000C82E EBX=001B000C EDX=00003207 FS=A000 SS=ECEA ESP=0000B1B6 ESI=000F000 EDI=0019002C GS=E000 CS=FCEA EIP=00000CA6 EFLAS=00023082 TR=0018 LDTR=0000
CR0=800000011 CR2=00000000 CR3=0018F000 CR4=00000001
CS:[IP]= FE 25 FC F 8B E8 81 E5 FC 03 C0 EC 04 BE 9E 00
SS:[SP]=1B58 1B36 0003 01F7 88D1 C858 CE45 0010 CD70 0000 0000 0000

Hold down the Ctrl and Alt keys and press Del to reboot, press any other key to just abort the current program

traduit en français :

Le Gestionnaire de mémoire système (EMM386.EXE) a détecté une erreur provoquée par une défaillance dans un des pilotes de périphériques ou programmes chargés dans le système.

En raison de cette erreur, le système est probablement dans un état instable et sont par conséquent recommandé de redémarrer l'ordinateur immédiatement. Si le problème persiste, puis essayez d'isoler le programme est en panne (si vous avez chargé plusieurs, puis charger les 1 à la fois jusqu'à ce que la panne s'affiche), puis contactez le service de support technique pour ce programme.
etc etc ...

Bonjour,
As tu un périphérique qui est connecté lorsque tu tentes l'installation ?
Une autre alternative serait de faire un CD XP SP2.

Bonjour,
As tu un périphérique qui est connecté lorsque tu tentes l'installation ?
Une autre alternative serait de faire un CD XP SP2.

Non je n'avais aucun périphérique de branchés mise à part le cable d'alimentation.

Je vais essayer en incluant SP2 au lieu de SP3. Je suis plus à un cd près...

Ce que je comprend pas, c'est qu'en passant par virtualbox, je l'ai installé sans aucun problème :mouais:

Je vous retiens au jus dès que j'ai du nouveau.

Bon finalement j'ai réussi à installer XP via Bootcamp !! :D

Le problème venait du fait que lors du redémarage, ça ne bootait pas sur le CD ( dûe à une mauvaise procédure pour graver le CD) et j'avais ce message d'erreur. En fouinnant sur internet, j'ai trouvé ce site : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=90835. J'ai suivi les instructions pas à pas et j'ai pu installer windows XP ;)

Bonjour à tous!

Je viens de passé une après-midi sur mon nouveau Mac pour tenter d'installer bootcamp.
Sans succès!
J'ai lu et relu des posts a m'en piquer les yeux. Je n'arrive pas à trouver une solution.

Matériel :
iMac 24" 2,8 Ghz (mai 2008) avec 2Go.
BootCamp 2.0
XP SP2 Microsoft Windows d'origine et tout et tout.
Léopard 10.5.5

Problème :
Je lance l'assistant bootcamp, je choisi une partition 32 Go (par exemple). Je clique sur "partitionner" et bootcamp fait son petit "truc". Puis il me demande de redémarrer avec le CD d'install de XP.
La machine ce relance et PAN! Ecran noir avec le curseur en haut à gauche qui clignote. J'ai laissé pendant 2 heures, rien n'a changé. J'ai forcé l'arrêt et recommencer plusieurs fois. Toujours rien.

J'ai même repiqué le version beta de mon MacbookPro . Mais elle a expiré.
Je tiens à dire que j'ai déjà un partition XP sur mon macbook est ça c'est super bien passé.

Là, je sèche!!!!

J'ai surement rater la réponse qq part, mais où?

Merci d'avance de vos bonnes lumières....
A+