Bootcamp de Leopard = Impossible d'installer XP

J'ai dit que le CD était un SP2 inclus, pas un SP1 upgradé ensuite (de toute façon pas reconnu).

Et sur tous les sites que j'ai parcouru, Apple y compris, Bootcamp 3 PREND EN COMPTE Win XP, c'est Bootcamp 4 sur Lion qui l'a abandonné.

Quant à une version EOM, impossible de m'en souvenir, c'est un backup gravé de sécurité, mais j'ignore si il est tiré d'un EOM ou d'une licence. Ce que je sais, c'est que chaque install tentée avec ce CD pour dépanner un ami ou pour reformater un ordi chez moi a toujours fonctionné quand j'installais Windows depuis un reformatage. Donc je ne pense pas que ce CD soit lié à un PC en particulier, je crois que c'est un générique.

Bonjour.
J'essaye d'installer windows 7 sur mon macbook pro snow leopard, et je rencontre un problème que je n'ai trouvé sur aucuns forums:
Bootcamp, ok, pas de problèmes.
Partition du disque, c'est bon.
Formatage de la partition, c'est bon.
L'installation démarre... Et immanquablement, à la fin de l'installation (mais vraiment à l'étape nommée "fin de l'installation"), mon ordinateur freeze, et je ne peux que le rebooter. Windows signale alors une erreur, redémarre de lui même, pour re-signaler cette erreur, etc...
J'ai recommencé 6 fois l'installation, j'ai même recommencé depuis le début en créant une plus grande partition (au cas où le problème viendrait d'un manque de place), pas moyen, l'ordi freeze à cette étape.
L'ordinateur a un peu plus d'un an et ne m'a jamais fait de problème jusqu'à présent, et le CD a déjà installé avec succès windows sur d'autres mac.
Ets-ce que quelqu'un a une idée de la marche à suivre, parce que là, je sèche...

J'ai recommencé 6 fois l'installation, j'ai même recommencé depuis le début en créant une plus grande partition (au cas où le problème viendrait d'un manque de place), pas moyen, l'ordi freeze à cette étape.
L'ordinateur a un peu plus d'un an et ne m'a jamais fait de problème jusqu'à présent, et le CD a déjà installé avec succès windows sur d'autres mac.
Ets-ce que quelqu'un a une idée de la marche à suivre, parce que là, je sèche...

Bonjour,

Par expérience je peux dire, du fait d'avoir recommencé ou refait une partition après la suppression de la précédente, que ça ne voudra plus aller ...

Certains en sont resté à ce stade, d'autres ont refait leur machine de A à Z (nouvelle partition du disque dur) ... d'autres ont mis Windows dans Parallels ou WMV ...

Ce qui ne veut pas dire que c'est la bonne solution.