Bootcamp de Leopard = Impossible d'installer XP

quelqu'un sait il comment récupérer OS X ou au moins le réinstaller ? Je n'arrive même plus à booter sur le DVD !​

bon je desespere j'ai tout essayé et rencontré tous les problemes cités ici...:mad:

merci apple, ca fait cher le betatest...

Bon moi du coup ça a marché en faisant un reformattage normal (avec le rapide ça ne marchait pas). J'ai XP avec tous les pilotes qui sont maintenant sur le CD de Leopard tout simplement. Reste à tout configurer maintenant.

Bon moi du coup ça a marché en faisant un reformattage normal (avec le rapide ça ne marchait pas). J'ai XP avec tous les pilotes qui sont maintenant sur le CD de Leopard tout simplement. Reste à tout configurer maintenant.

j'ai tout essayé, formatage normal d'une partition 32 Go en FAt32 comme conseillé et j'ai toujours une erreur de .dll (citée plus haut) au demarrage de windows xp ( pro sp2 32 bit).
Qu'as tu fais precisement pour que ca marche ?

As-tu essayé de redémarrer en mode single-user et de faire un fsck -y?
Voir explication complète ici :http://www.osxfacile.com/rub_entretien.html#FSCK.

Non c'est bon : alt-pomme-p-r au démarrage, je retrouve OS X. La je vire l'installe windows en repassant par bootcamp. Je refais la manip bootcamp avec une partoche de 60Go. Sous Windows je demande un format NTFS de la partoche bootcamp : ça semble fonctionner :up:

Pour moi aussi c'est bon, j'ai pu installer mon xp 64.
Ce ne fut pas sans mal, il a fallu que je formate la partition avec un autre windows xp, puis éteindre le mac à l'arrache avant que l'installe commence, pour enfin rédémarrer en maintenant "alt" enfoncé, changer de cd pour mettre celui d'xp 64 et le lancé pour enfin réussir à l'installer !!

Pfiou ! J'ai perdu ma journée entière pour ça ! >_<

Ce ne fut pas sans mal, il a fallu que je formate la partition avec un autre windows xp, puis éteindre le mac à l'arrache avant que l'installe commence, pour enfin rédémarrer en maintenant "alt" enfoncé, changer de cd pour mettre celui d'xp 64 et le lancé pour enfin réussir à l'installer !!

Jolie tour de force. Mais en même temps, on a bien dit que ce n'était pas supporté. :rateau: D'ailleurs a part toi, tous les autres participants (à part toi) qui avaient essayé d'installer XP/Vista 64 sur la beta de bootcamp ont eut des difficultés et des échecs.

Hmmm...J'aimerais ben m'installer une version 64 bits, mais ça m'a l'air pénible...
Ma version vista basique s'est très bien installée, j'hésite à tenter la manip, d'autant que j'ai eu de gros problèmes à l'install de Léopard (!!!)...Je réfléchis cette nuit et je déciderai demain.

Ahhh enfin des gens qui ont le même problème que moi... On est 2 sur Macbidouille a avoir le problème...

Alors j'ai tout essayé ça ne veut vraiment pas :mad:

Ce que je ne comprend pas c'est qu'avec les beta de bootcamp tout fonctionnait et avec la version finale... pfff
J'avais installé Windows XP en faisant une partition de 50 Go en FAT32 avec la beta 1.4 et maintenant impossible... 32 Go étant trop juste pour moi c'est la galère.

J'ai testé avec Vista, au moment de choisir la partition il me dit que c'est impossible car non en NTFS donc je formate et là installation nikel, j'ai tenté d'installer xp dans la foulé en écrasant l'install précedente mais il ne veut pas copier un certains fichier et donc obligé de quitter l'install. Et retour à la case départ :up:

Et en NTFS directement en supprimant et en refaisant une partition à partir du cd d'XP, problème : hal.dll

Doit y avoir un bug dans le bootcamp de leopard c pas possible...​

Par curiosit&#233;, tous ceux qui utilise Windows via Bootcamp remarquent-ils un gain de performance sous Windows?
Ou peut-&#234;tre un gain de temps au niveau du d&#233;marrage ou plut&#244;t red&#233;marrage de la machine?

Je me demande cela parce qu'il me semble que lors de la pr&#233;sentation de L&#233;opard, Steeve mentionnait un red&#233;marrage aussi rapide que le changement d'utilisateur.

Merci.

Pas spécialement non, j'ai rien remarqué.
Faut dire que j'utilise windows juste pour quelques jeux, donc y a rien dessus vu que je fais tous le reste sous mac os !
Donc il est rapide comme un windows fraichement installé !

Par curiosité, tous ceux qui utilise Windows via Bootcamp remarquent-ils un gain de performance sous Windows?
Ou peut-être un gain de temps au niveau du démarrage ou plutôt redémarrage de la machine?

Je me demande cela parce qu'il me semble que lors de la présentation de Léopard, Steeve mentionnait un redémarrage aussi rapide que le changement d'utilisateur.

Merci.
C'est une fonctionnalité qui semble être passée aux oubliettes.

On &#224; tous eu &#231;a je pense en installant sur la partition que bootcamp a cr&#233;&#233; en FAT32 :
Appuyez sur n'importe quelle touche pour d&#233;marrer du CD-ROM.....
Err. disque
Pressez une touche pour red&#233;marrer (qui d'ailleur ne fait rien chez moi, je dois &#233;teindre &#224; l'arrache)​

Maintenant en formatant en NTFS on a :
Windows n'a pu d&#233;marrer car le fichier suivant est manquant ou endommag&#233; :
<Racine Windows>\system32\hal.dll.
Veuillez r&#233;installer une copie du fichier ci-dessus.

Si de plus en plus de gens ont cette erreur en voulant installer Windows XP (SP2 32bits), c'est que ce n'est pas un cas isol&#233;. Maintenant il n'y a plus qu'a attendre que &#231;a remonte jusqu'&#224; Apple et qu'ils nous pondent une mise &#224; jour pour corriger &#231;a...​

PS: A titre d'info, pour Vista apr&#232;s formatage en NTFS &#224; partir du DVD d'install au moment du choix de la partition, l'installation se fait sans probl&#232;me.​

j'ai tout essayé, formatage normal d'une partition 32 Go en FAt32 comme conseillé et j'ai toujours une erreur de .dll (citée plus haut) au demarrage de windows xp ( pro sp2 32 bit).
Qu'as tu fais precisement pour que ca marche ?

Et bien je ne peux pas t'en dire plus... Après le formattage en FAT l'install à copié les fichiers nécessaires à l'installation, a redémarré le macbook, commencé l'installation de windows, puis a redémarré encore une fois pour booter sous windows... Rien de plus.

Mais par contre ça marche très mal chez moi. Windows plante tout de suite, surtout dès que j'ouvre l'explorateur, et meme en killant le processus et en le relançant ça ne fonctionne que quelques fois. De plus je le trouve long à démarrer!!! Je crois que si ça continue je vais laisser windows à mon PC et suprimer la partiction bootcamp. En plus je n'arrive m

Pas de nouvelles à ce sujet? Il n'y a pas d'autres personnes qui ont essayé? :confused:

:: Edit ::

Quelqu'un a apparement réussi à installer XP :

J'ai finalement réussi...

Alors ça a marché en virant la petite partition de 200Mo qui à l'air de servir à rien et en formatant en NTFS.

Il faudrait que je teste, mais pour ceux qui voulaient installer XP en FAT32, toujours pas de solution.