quelqu'un sait il comment récupérer OS X ou au moins le réinstaller ? Je n'arrive même plus à booter sur le DVD !
Bon moi du coup ça a marché en faisant un reformattage normal (avec le rapide ça ne marchait pas). J'ai XP avec tous les pilotes qui sont maintenant sur le CD de Leopard tout simplement. Reste à tout configurer maintenant.
As-tu essayé de redémarrer en mode single-user et de faire un fsck -y?
Voir explication complète ici :http://www.osxfacile.com/rub_entretien.html#FSCK.
Pour moi aussi c'est bon, j'ai pu installer mon xp 64.
Ce ne fut pas sans mal, il a fallu que je formate la partition avec un autre windows xp, puis éteindre le mac à l'arrache avant que l'installe commence, pour enfin rédémarrer en maintenant "alt" enfoncé, changer de cd pour mettre celui d'xp 64 et le lancé pour enfin réussir à l'installer !!
Pfiou ! J'ai perdu ma journée entière pour ça ! >_<
Pour moi aussi c'est bon, j'ai pu installer mon xp 64.
Ce ne fut pas sans mal, il a fallu que je formate la partition avec un autre windows xp, puis éteindre le mac à l'arrache avant que l'installe commence, pour enfin rédémarrer en maintenant "alt" enfoncé, changer de cd pour mettre celui d'xp 64 et le lancé pour enfin réussir à l'installer !!
Pfiou ! J'ai perdu ma journée entière pour ça ! >_<
Doit y avoir un bug dans le bootcamp de leopard c pas possible...[/LEFT]
C'est une fonctionnalité qui semble être passée aux oubliettes.Par curiosité, tous ceux qui utilise Windows via Bootcamp remarquent-ils un gain de performance sous Windows?
Ou peut-être un gain de temps au niveau du démarrage ou plutôt redémarrage de la machine?
Je me demande cela parce qu'il me semble que lors de la présentation de Léopard, Steeve mentionnait un redémarrage aussi rapide que le changement d'utilisateur.
Merci.
C'est une fonctionnalité qui semble être passée aux oubliettes.
j'ai tout essayé, formatage normal d'une partition 32 Go en FAt32 comme conseillé et j'ai toujours une erreur de .dll (citée plus haut) au demarrage de windows xp ( pro sp2 32 bit).
Qu'as tu fais precisement pour que ca marche ?