Ne supprimez pas la petite partition EFI de 200 Mo!!!
Elle est nécessaire pour les mises à jour du logiciel interne de votre ordinateur (autrement appelé "Firmware" ou "EFI").
Sans cette partition, les mises à jour de ce logiciel interne seront impossible, et vous aurez une belle erreur "An unexpected error occurred (0). Your firmware can not be updated".
Et en prime, ensuite, vous ne pourrez plus arreter ou redémarrer Mac OS X proprement (tant que la mise à jour de l'EFI essai veinement de s'effectuer), il se bloquera.
Si vous avez déjà supprimé cette partition, la seule solution est de tout réinstaller en repartitionnant (faire attention à bien utiliser le schéma de partition GUID) et en reformattant.
non c'est pas aussi grave que ça, mais ça peut vous causer quelques problèmes quand même !
j'ai eu le coup, et c'est pas vraiment drôle, je vous explique
ce satané bootcamp ne marchant pas, j'ai essayé tout ce qui était possible et j'en suis arrivé à supprimer cette partition (voir mon post plus haut)
windows s'est bien installé, mais lorsqu'il a fallu le virer, j'ai simplement supprimer la partition ntfs et réagrandi la partoche osx avec l'utilitaire disque de Leopard qui permet de faire tout ça à chaud.
Mais j'avais oublié une chose, la partition de 200 mb ayant disparu, dès qu'on touche à la table de partitions, on recrée cette petite partition en début de disque, et du coup toutes les partition changent.
après avoir redémarré, plus rien, plus d'osx bootable, juste un disque reconnu par rien du tout, du coup perdu plein de données et du tout réinstaller, le bonheur

(ni data rescue 2 ni diskwarrior n'ont marché :o)
voilà, si ça peut servir à d'autres