Bootcamp et les portables Apple : Questions/Rponses

j'ai un Macbook pro 15,4" 2,16Go 2Go de ram 100Go 7200Tr/m et 256 de ram vidéo
et pour mes cours de 3d (haut niveau 3dsMax 8) le macbook pro marche vraiment super bien et même mieux il chauffe mais c'est normal, résoluion écran nikel (comme sur osX) une superbe machine ! mais bon si j'etais pas obligé de mettre xp :siffle:

Et pour l'autonomie en traitement de texte combien alors ??? Et pas de soucis de chauffe ?:zen:

Bonjour,

Question, est t'il possible d'installer un windows xp media center, cela pause problème ou pas, quelqu'un l'a t'il déjà fait.

Cordialement

Bonjour,
je viens de commander il y a 7 jours un macbook avec graveur de dvd la version 13.3, à 1055 euro au lieu de 1299 e. offre bnp. maintenant j'attend ca livraison.
J'ai vu qu'il y avait bootcamp, peut t'on installer windows sur un disque dur externe ou est t'on obliger de partitionner avec bootcamp sur le disque dur du mac.
Cordialement
Baba:up:

Bonjour,
je viens de commander il y a 7 jours un macbook avec graveur de dvd la version 13.3, à 1055 euro au lieu de 1299 e. offre bnp. maintenant j'attend ca livraison.
J'ai vu qu'il y avait bootcamp, peut t'on installer windows sur un disque dur externe ou est t'on obliger de partitionner avec bootcamp sur le disque dur du mac.
Cordialement

non pas de possibilité d'installer sur un dd externe, et ça c'est la faute de windows
au fait, et-ce que quelqu'un sait si ça va changer avec vista ou qu'on ne pourra toujours pas installer sur un externe ?

Bonjour,
Cordialement

La réponse est dans la FAQ :siffle::rolleyes:

Exepté doom 3, FEAR, et tout les nouveaux jeux sous peine de surchauffe de GMA950:D

Oui pour les jeux tres récents,ça va etre plus difficile,mais c'est quand meme deja super de pouvoir jouer Il y a pas mal de Hits qui ont quelques années et qui vont tourner sans problemes.Les MacIntels super Ordinateur et super console,que demande le peuple,quand je pense qu'il y en a qui trouve les Macs chers.:)

est-ce vous savez si catia (CAO) sous windows est viable sur macbook ou vaut mieux avoir un macbook pro ??? parce que la "carte graphique" du macbook est assez light...
merci ;)

Salut tout le monde !
Je suis nouveaux sur le forum et j'ai tout un tas de questions a vous poser.:rose:
Tout d'abord excusez moi pour les accents...Je suis aux Etats Unis et donc j'ecrie sur un clavier americain...
En fait je suis plus qu'interesse par l'achat d'un macbook pro a mon retour en France c'est a dire en decembre mais je suis hante nuits et jours par des posts plutot defaitistes en ce qui concerne ses capacites techniques notamment dans sa compatibilite avec Boot Camp.Je vais avoir a bosser dessus mais la n'est pas le probleme mon powerbook le fait deja tres bien ! :rateau:
Vous l'aurez tous compris je vais essayer de jouer...Quelle autre raison aurais-je d'installer Windows.:mouais:
Je suis pas plus presse que ca de debourser et donc je guette les evolutions du materiel et de sa compatibilite avec Boot Camp.
Voila donc mes questions !
J'ai lu que Boot Camp serrait integre a Leopard dans sa version finale. Est ce que je peux m'attendre a ce que les derniers problemes de compatibilites soient resolus ?
Pensez vous qu'une optimisation des macbook pro soit prevue par apple pour coller aux attentes de nouveaux consommateurs ?J'entends par la une nouvelle carte graphique par exemple.
Puis-je m'attendre a pouvoir jouer a Final Fantasy XI online via Boot Camp en ayant l'impression d'etre devant une Playstation ou meme a la derniere generation de jeux dits "gourmands" comme Oblivion pour n'en citer qu'un tout ca avec toutes les options graphiques possees au max ? :confused:
Est ce que j'en demande trop a du materiel n'etant pas prevu a l'origine pour jouer ?
Je compte reellement acheter une bonne becanne et malheureusement y mettre le prix...:( Mon objectif est de le garder le plus longtemps possible tout comme mon powerbook avec lequel je n'ai jamais eu aucun problemes. En fait la seule chose que je compte changer est de pouvoir jouer apres le boulot.Et ne pas etre emm...de par une evolution trop rapide du materiel.
Merci de votre reponse.
Arnaud.
:up: