Salut tout le monde !
Je suis nouveaux sur le forum et j'ai tout un tas de questions a vous poser.
Tout d'abord excusez moi pour les accents...Je suis aux Etats Unis et donc j'ecrie sur un clavier americain...
En fait je suis plus qu'interesse par l'achat d'un macbook pro a mon retour en France c'est a dire en decembre mais je suis hante nuits et jours par des posts plutot defaitistes en ce qui concerne ses capacites techniques notamment dans sa compatibilite avec Boot Camp.Je vais avoir a bosser dessus mais la n'est pas le probleme mon powerbook le fait deja tres bien ! :rateau:
Vous l'aurez tous compris je vais essayer de jouer...Quelle autre raison aurais-je d'installer Windows.:mouais:
Je suis pas plus presse que ca de debourser et donc je guette les evolutions du materiel et de sa compatibilite avec Boot Camp.
Voila donc mes questions !
J'ai lu que Boot Camp serrait integre a Leopard dans sa version finale. Est ce que je peux m'attendre a ce que les derniers problemes de compatibilites soient resolus ?
Pensez vous qu'une optimisation des macbook pro soit prevue par apple pour coller aux attentes de nouveaux consommateurs ?J'entends par la une nouvelle carte graphique par exemple.
Puis-je m'attendre a pouvoir jouer a Final Fantasy XI online via Boot Camp en ayant l'impression d'etre devant une Playstation ou meme a la derniere generation de jeux dits "gourmands" comme Oblivion pour n'en citer qu'un tout ca avec toutes les options graphiques possees au max ?
Est ce que j'en demande trop a du materiel n'etant pas prevu a l'origine pour jouer ?
Je compte reellement acheter une bonne becanne et malheureusement y mettre le prix...

Mon objectif est de le garder le plus longtemps possible tout comme mon powerbook avec lequel je n'ai jamais eu aucun problemes. En fait la seule chose que je compte changer est de pouvoir jouer apres le boulot.Et ne pas etre emm...de par une evolution trop rapide du materiel.
Merci de votre reponse.
Arnaud.