Oui mais il y a une petite astuce ... la fiche qui se branche sur le courant est amovible et derrière on retouve un connecteur standard ! Moi j'ai acheté mon AE aux US (1/2 moins cher), j'ai acheté un cable électrique standard (genre celui que l'on trouve sur un magnétoscope, ou lecteur dvd etc ...) et ça fonctionne super !melvil.massacre a dit:Hello,
à propos de connexion secteur 220V, une petite question : la prise est-elle la même pour la France, le Royaume Uni et les USA svp ? Combien de prises secteur fournies avec la borne ?
melvil.massacre a dit:C'est sûr, mais pour le même prix (borne +kit de voyage neufs) tu as un vol Paris-Lisbonne et avec un peu de chance une petite chambre face à la mer...
De rien ! C'est clair tu as le choix entre design ou économies ... remarque une possibilité intermédiaire est d'acheter le travel kit avec la borne aux US ...melvil.massacre a dit:Ton astuce paraît bien, même si côté design la rallonge magnétoscope n'est pas forcément le must absolu - cela dit l'important c'est que ça marche...
MM
melvil.massacre a dit:NicoNR évidemment je ne voulais pas te faire regretter!
Gracias
Joyeuses fêtes
MM