Bric-à-brac...

Statut
Ce sujet est fermé.
Que vient faire cette buse anencéphale de Morandini ici?

morandinijeanmarc1.jpg

:confused:

:D :D :D

TibomonG4 a dit:
et pour cause :heu: :mouais: ;) :D
Tu peux préciser ? :mouais: ce que t'entens par là ? Oui, je sais, par là, on entend pas grand chose. :D

Au fait, c'est qui Morandini : le nom me dit quelque chose, c'est un mec de la télé, non ? :heu:

Luc G a dit:
Tu peux préciser ? :mouais: ce que t'entens par là ? Oui, je sais, par là, on entend pas grand chose. :D

Au fait, c'est qui Morandini : le nom me dit quelque chose, c'est un mec de la télé, non ? :heu:
Ex animateurd'émissiontéléréalitétrashmadeintf1... ;) :D

Les pommes c'est féminin :rose:

Les dindons c'est masculin :p

Fonctionne ce salon ??? allez hop on essaye :D

poildep a dit:
bon, le salon reste ouvert quelques jours de plus. Vous êtes les bienvenus. :zen:
allez hop ! :D
Je pense que ce salon va rester ouvert tout le temps maintenant au vus du coté très convivial et sympa...hein Madame Hélène....;) ;) héhéhéhéhé :D

De quoi parle-t-on ici bas, messeigneurs (modos), messieurs (users) et gentes damoiselles (usettes) ?

PS : c'est pas que je sois misogyne (quoique ces temps-ci, mes clientes... enfin, euh...) mais je ne connais pas le féminin de messeigneurs... :D

Bonjour à tous !
Cela fait bientôt quelques mois que nous vous avions promis un Apple center à Lille...
et bien c'est presque FINI !! On reçoit les meubles le 15 septembre, le matériel de démo pour le show room est commandé (en espérant que les retards actuels d'Apple n'engendreront pas de retard pour l'ouverture...) et normalement, pour début Octobre, les Lillois pourront enfin avoir leur magasin et show room Apple à porter de mains !!! toutes les machines et tous les modèles seront présents et vous pourrez tous les essayer à votre guise... que du bonheur ! sachez, jeunes Macmaniacs, que pour les réparations (SAV), tout se fera au saint de la société qui ouvre le magasin (pour ne pas siter de nom). donc il n'y aura pas de réparation en direct au magasin, mais vous pourrez la laisser pour que l'on fasse le transit. Nous Pratiquerons aussi les tarifs éducation pour les enseignants et les étudiants...Nous allons essayer de mettre en place un systeme de formation pour toutes les applications Apple, graphiques, vidéo et son pour les particuliers ! L'adresse du magasin est toujours la même : 16 rue Anatole France Lille. Situé à droite de l'Opéra.
Je reste à la disposition de ceux qui voudrait avoir de plus amples renseignements et n'hésitez pas à me contacter par mail.
À très très bientôt,
Dimitri
PS: Pour tout ceux qui auraient postulés pour l'Apple center, j'essayerai de vous répondre au plus vite, sachant que notre choix pour le poste de commercial est déjà fait...

Statut
Ce sujet est fermé.