Bric-à-brac...

Statut
Ce sujet est fermé.
Heureux de savoir qu'un apple center ouvre à Lille....
Dommage que les réparations ne se fassent pas sur place...

mais bon
on va pas se plaindre

v

faut pas s'inquiété... vous déposez votre machine au magasin et celle-ci se fera ramasser le soir pour aller 2 km plus loin au SAV de notre société ou nous avons une dizaine de techniciens... vous récupérez votre machine au magasin quelques jours plus tard et c'est complètement transparent pour vous. dons pas de souci, vous pourrez qd meme nous laisser vos machines !! :)

dimitri59 a dit:
faut pas s'inquiété... vous déposez votre machine au magasin et celle-ci se fera ramasser le soir pour aller 2 km plus loin au SAV de notre société ou nous avons une dizaine de techniciens... vous récupérez votre machine au magasin quelques jours plus tard et c'est complètement transparent pour vous. dons pas de souci, vous pourrez qd meme nous laisser vos machines !! :)

à la pilaterie ?

Heu non pas à la pilaterie... à Wasquehal sur le grand boulevard vers Tourcoing. La grosse tour qui se situe sur le parking de l'hotel du Campanile derriere GIFI. Les aller et retour entre lille et wasquehal pour le SAV seront tres fréquents et vu la distance, il y en a pour 10 minutes ! tiens, pour infos, les IMAC G5 ne seront pas là avant fin du mois de septembre... patience !

Ah, c'est CD-Systèmes alors.
Que du bon !
:cool:

plangif.gif

ok rdv a Lille des que je rentre au pays !!!

Super votre info Dimitri. Alors comme ça on aura un vrai Apple Center à Lille ? c'est vraiment génial. La fnac c'est pas mal depuis 2 ans, sauf qu'il manque beaucoup d'air passionnel Mac. Je m'ennuis presque quand j'y vais faire mes achats Apple.
Je suis à la recherche d'un poste de formateur et/ou de conseiller clientèle en PAO, graphisme, Final Cut Express, iLife'04, InDesign?
Si vous êtes preneur, je peux vous envoyer mon CV !
Merci pour cette future ouverture.

j'espère que ce nouvel Apple Center ne fera pas trop d'ombre aux petits revendeurs locaux...

n'ayant pas forcément la même clientelle, mais bon :/

c'est toujours a féliciter ce genre d'ouverture surtout connaissant APple ...

en + si les meubles arrivent directement de chez Apple .. courage les gars ... moi j'attends tjs la doc pour les powerbook ALU
:-) :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Désolé de faire le rabat joie mais bon, la pub dans les forums, ce n'est pas idéale. ;).
Je laisse le premier message par respect pour les intervenants.
Vous pouvez faire passer l'info sur l'ouverture de votre magasin en contactant les rédacteurs des news de Macgé.
Je ferme donc ce sujet ici.

Statut
Ce sujet est fermé.