bruit de l'imac g5 (2) !

Statut
Ce sujet est fermé.
J'suis curieux de voir les tests de performances du Mac Mini .. parce qu'avec un 20'' et toutes les options, il revient au même prix que nos iMacG5 20'' ... et visiblement il devrait être bien plus silencieux ... grrrrrrr

LCé a dit:
J'suis curieux de voir les tests de performances du Mac Mini .. parce qu'avec un 20'' et toutes les options, il revient au même prix que nos iMacG5 20'' ... et visiblement il devrait être bien plus silencieux ... grrrrrrr

tu sais que le mac mini est un G4 ?

y a pas de comparaison possible avec l'imac G5 voyons...

des bench y en a plein sur le net surtout que le proc de 1.25 est celui de l'eMac

bien sûr que le iMac est un G5 et que le nouveau est un G4 (1.42 pour le plus gros) ... maintenant les tests que j'ai pu voir ne montrent pas une différence énorme ...

un G5 mal exploité devrait se rapprocher d'un G4 optimisé ... ct le sens de mon intervention :)

enfin ... concernant le bruit du iMacG5, toujours pas de nouvelle ??

LCé a dit:
enfin ... concernant le bruit du iMacG5, toujours pas de nouvelle ??

Ben non comme le dit le dicton bien connu chez Apple : "pas de nouvelle ... pas de nouvelle" ;)

Désolé le gars, je ne sais plus comment pouvoir vous aider ??? :confused: Mise à part ramener la machine à votre revendeur pourqu'il regarde...

Hello,

Je viens de recevoir mon iMac G5 20" il y a maintenant environ 4 heures. Si cela peut en rassurer certains, je dois dire que ma machine est particulièrement silencieuse !

maj (sans l'être) :

le iRasoir : le problème n'est pas enterré par Apple, mais une solution ça met du temps à mettre en place ... donc "pas de nouvelles ... pas de nouvelles"

Mode nostalgique on
Cela n'a rien à voir, mais cette histoire m'a rappelé une mésaventure informatique assez ancienne :

En achetant mon Amiga 4030 au début des années 90 (machine Commodore haut de gamme que les plus anciens doivent connaître), j'avais eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir l'utiliser en raison du bruit qu'il émettait. A cette époque, le seul ventilo d'un ordi était celui de l'alimentation et le mien émettait un sifflement extrêmement aïgu nécessitant l'usage de boules Quies !!! :eek:

Les machines de cette époque étant simples, il m'a suffi d'obtenir une nouvelle alim... 2 semaines quand même de boules Quies...
Mode nostalgique off

Bref, les machines évoluent, mais singulièrement les problèmes sont similiaires. Mon 4030 m'a laissé un très bon souvenir, j'espère qu'il en sera de même pour les possesseurs d'iRasoir ;)

Comme promis avec un peu de retard à l'allumage (2 mois quand meme!), je viens de recevoir mon isight promise et elle est toute belle !
Merci Apple d'assurer vos promesses ! Et merci d'avance de trouver une solution à ce problème de irasoir extremement désagréable et personnellement insupportable .....j'attends !

Comme quoi Marc tu vois Apple n'est pas que plein de dédain face à ce problème,

étant donné que certains iMac ne font pas le bruit de rasoir et que les nôtres ont 'un vice de construction' et nous sommes donc légalement légalement couverts

Marcmaniac a dit:
Comme promis avec un peu de retard à l'allumage (2 mois quand meme!), je viens de recevoir mon isight promise et elle est toute belle !
Merci Apple d'assurer vos promesses ! Et merci d'avance de trouver une solution à ce problème de irasoir extremement désagréable et personnellement insupportable .....j'attends !

y'en a qui ont du bol, parce que à part "faut rappeler plus tard Mr" moi j'ai jamais eu rien d'autre ...

Mille Sabords a dit:
étant donné que certains iMac ne font pas le bruit de rasoir et que les nôtres ont 'un vice de construction' et nous sommes donc légalement couverts

Il est dit,que la memoire vive,entre dans le debat......
Effectivement,il semblerai que les 256Mo serait plus bruyant que les 1Go
Me demandait pas pourquoi,et qui plus est je n'ai pas verifie.....
Mais bon .....

bon ben des nouvelles

pour ceux qui on pas suivi j ai commandé un imac et recu un irasoir je l ai renvoyé pour echange et je vien de recevoir

un aure i rasoir
donc je pense que c est le bruit normal du G5 car la c est pas de bol quand meme a moins qu il sorte d usine un imac silencieux pour 3 irasoir

bon j ai quand meme fais un numero de dossier a applecare pour une future solution voila

a plus

pablito530 a dit:
bon ben des nouvelles

pour ceux qui on pas suivi j ai commandé un imac et recu un irasoir je l ai renvoyé pour echange et je vien de recevoir

un aure i rasoir
donc je pense que c est le bruit normal du G5 car la c est pas de bol quand meme a moins qu il sorte d usine un imac silencieux pour 3 irasoir

bon j ai quand meme fais un numero de dossier a applecare pour une future solution voila

a plus
Quand tu l'as retourné, tu avais mis une raison ?
Et est ce que le nouveau était d'origine ou bien avait été au préalable essayé ?
Sinon, tu as tout intêret me semble t'il, a le ré-échanger en demandant de recevoir un imac "éssayé" et donc silencieux !
Mon expérience de bruit des imac montre que certains n'ont pas ce bruit de rasoir ! Donc.....

stook a dit:
Il est dit,que la memoire vive,entre dans le debat......
Effectivement,il semblerai que les 256Mo serait plus bruyant que les 1Go
Me demandait pas pourquoi,et qui plus est je n'ai pas verifie.....
Mais bon .....
Moins il y a de RAM et plus ça chauffe. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.