NightWalker a dit:Tu as essayé de diminuer la luminosité de l'écran à 1/3 à peu près ?
moi aussi je répond > ma luminosité est toujours au minimum
NightWalker a dit:Tu as essayé de diminuer la luminosité de l'écran à 1/3 à peu près ?
LCé a dit:J'suis curieux de voir les tests de performances du Mac Mini .. parce qu'avec un 20'' et toutes les options, il revient au même prix que nos iMacG5 20'' ... et visiblement il devrait être bien plus silencieux ... grrrrrrr
LCé a dit:enfin ... concernant le bruit du iMacG5, toujours pas de nouvelle ??
laurent75004 a dit:Ben non comme le dit le dicton bien connu chez Apple : "pas de nouvelle ... pas de nouvelle"![]()
Marcmaniac a dit:Comme promis avec un peu de retard à l'allumage (2 mois quand meme!), je viens de recevoir mon isight promise et elle est toute belle !
Merci Apple d'assurer vos promesses ! Et merci d'avance de trouver une solution à ce problème de irasoir extremement désagréable et personnellement insupportable .....j'attends !
Mille Sabords a dit:étant donné que certains iMac ne font pas le bruit de rasoir et que les nôtres ont 'un vice de construction' et nous sommes donc légalement couverts
Marcmaniac a dit:Comme promis avec un peu de retard à l'allumage (2 mois quand meme!), je viens de recevoir mon isight promise et elle est toute belle !
laurent75004 a dit:Tu peux changer ta signature alors![]()
Quand tu l'as retourné, tu avais mis une raison ?pablito530 a dit:bon ben des nouvelles
pour ceux qui on pas suivi j ai commandé un imac et recu un irasoir je l ai renvoyé pour echange et je vien de recevoir
un aure i rasoir
donc je pense que c est le bruit normal du G5 car la c est pas de bol quand meme a moins qu il sorte d usine un imac silencieux pour 3 irasoir
bon j ai quand meme fais un numero de dossier a applecare pour une future solution voila
a plus
Moins il y a de RAM et plus ça chauffe. :zen:stook a dit:Il est dit,que la memoire vive,entre dans le debat......
Effectivement,il semblerai que les 256Mo serait plus bruyant que les 1Go
Me demandait pas pourquoi,et qui plus est je n'ai pas verifie.....
Mais bon .....