Ah c'est donc le ventilo du processeur en bas à gauche ...flepa a dit:Puisque je vois que beaucoup d'utilisateurs s'interrogent sur ce bruit, il faut continuer à en parler et se faire entendre de Apple.
Pour moi le I mac est une très belle machine.
Sa conception est géniale. mais le bruit de ventilateur du processeur ( car c'est de celui là dont il s'agit, en bas et à gauche et non des deux autres en haut et à droite) gache un peu le plaisir sur un ordinateur de cette classe mais qui coute quand même 1 600 ¤
Quelque soit la sensibilité au bruit, il n'en reste pas moins que cela s'apparente à de la publicité mensongère lorsqu'on parle de léger souffle alors que le bruit du ventilo ressemble à un petit scooter miniature.
J'ai eu un premier I mac en novembre 2004. Rapporté à la Fnac à cause de ce bruit.
En ai repris un autre en janvier avec le meme problème.
Je vais donc rappeler Apple.
Si on peut changer l'alim, le lecteur dvd ... j'èspère qu'il en sera de meme pour cette motorisation de ventilo très pénible.
Certains ont ils déjà essayé de changer ce ventilo?
Fait on sauter la garantie si on essaye?
Doit on passer par le Sav?
Logique d'un autre côté, mais je pensais uniquement à ceux d'en haut ... (je ne sais pas où j'avais vu que le proc était en haut ...)
Bon ben la clé de 12, c'est pas la solution ....