bruit de l'imac g5 (2) !

Statut
Ce sujet est fermé.
chrisphilrom a dit:
N'hésite pas à rappeler demain :
J'ai appelé mercredi, on m'a dit : "pas encore en stock" :mad:
J'ai appelé ce soir, on m'a dit : "elle est partie" :)

D'où tiens-tu que le pb prend de l'ampleur ?

j'ai appele ce midi, on m'a dit RUPTURE..

calvin a dit:
j'ai appele ce midi, on m'a dit RUPTURE..

J'ai pris la dernière :D :D :D

Plus sérieusement. Je l'ai commandée il y a 15 jours.

je n'ai qu'une hate, c'est qu'elle arrive pour que je puisse rappeler apple et me faire rembourser

j'arrive a saturation avec l'imac

ce bruit m'agace tous les jours qd je rentre du boulot
au point que j'en viens a preferer mon pc Dell au bureau qui est totalement inaudible...

calvin a dit:
je n'ai qu'une hate, c'est qu'elle arrive pour que je puisse rappeler apple et me faire rembourser

j'arrive a saturation avec l'imac

ce bruit m'agace tous les jours qd je rentre du boulot
au point que j'en viens a preferer mon pc Dell au bureau qui est totalement inaudible...

Alors ça y est tu es décidé. Tu t'en sépares ? Pour prendre quoi ?

mon imac de fin octobre 2004 commence aussi à m'inquiéter:

desormais quand je met uniquement le visualiseur Itunes, il grimpe à 82°C avec le ventilo à fond

dois-je appeler apple ?

plus de 80° pour un proc....il passera pas l'été non ?

que va t il se passer changement de pièce etc ?

merci de votre avis et de votre aide

80° ça commence effectivement à être chaud.
Chez moi j'ai ceci:

Sensor.jpg

En jouant à WoW, je tourne autour des 70°

Salut tous le monde

En tous cas il y'aurai bien un lien de cause a effet avec la monté en temperature du CPU et le buit (anormal)
Contrairement a ceux qui pensent le contraire...... n'est-ce pas Kr!st0f :o

Calvin je serais également vite agacé, j'ai revendu mon eMac il y' a 2 ans car je le trouvait également bruyant.
Apple nous avais pas habitué a ça...

Déja réveillé ;)

Je dis ça par déduction.

En relisant tous les post la plupart des imac qui n'ont pas de bruit (anormal) n'ont pas de temperatures trop élevé.

Allez je file bonne journée a tous soyez sage. ;)

tornade13 a dit:
Déja réveillé ;)

Je dis ça par déduction.

En relisant tous les post la plupart des imac qui n'ont pas de bruit (anormal) n'ont pas de temperatures trop élevé.

Allez je file bonne journée a tous soyez sage. ;)

Ca a été dit plusieurs fois, mais le cas de NightWalker est une étonante exception...

NightWalker a dit:
Hullo :coucou:

Sur mon iMac j'ai ça

Temperature.jpg

et toujours silencieux...

Sur mon mac j'ai 52 quand il y a juste safari ouvert et il monte à 60 65 max avec itunes et 5 autres applications mais il n'est pas absolument silencieux il y a toujours un bruit de fond un peu comme les pôrtable PC en moins fort.

donc quand tu dis silencieux c'est absolument silencieux ou il y a quand même un leger bruit de fond en permanence?

Quand je n'éteind pas mon ordi et qu'il est juste en veille écran ( la plus part du temps) le matin il est à 49 pour le CPU si je l'éteind il commence à 20 et monte à 49 , faudrait-il l'éteindre tous les soirs finalement?

kathy h a dit:
donc quand tu dis silencieux c'est absolument silencieux ou il y a quand même un leger bruit de fond en permanence?

En fait, quand je dis silencieux c'est par rapport au bruit de rasoir... il y a bien un très léger bruit de fond, beaucoup moins que le ronronnement d'un chat qui te fait des calins... :love:

chrisphilrom a dit:
Ca a été dit plusieurs fois, mais le cas de NightWalker est une étonante exception...

Erreur, sans vouloir te véxer, le mien est aussi super silencieux, juste un tout petit souffle en permanence.

Moi vous commencez à me faire peur.Je trouve que vous êtes très nombreux à avoir des problèmes de bruit avec votre i mac.Moi j'ai acheté le mien à la fin de l'année et il est toujours silencieux que je fasse tourner 1 ou beaucoup d'applications en même temps.Je stress un peu de voir chaque jour ce topic se ralonger. Je me dis qu'il n'y a pas de raison que le mien soit une exception même si pour le moment il est muet comme une carpe meme après plusieurs jours consécutifs d'utilisation sans redémarrage...Je vois aussi que vous avez la possiblilité de voir quelle est la température de votre ordinateur, serait il possible de m'expliquer comment faire???Je ne connaissait pas du tout cette fonctionnalité.

AcidZool a dit:
Erreur, sans vouloir te véxer, le mien est aussi super silencieux, juste un tout petit souffle en permanence.

Tu veux dire qu'il chauffe pas mal, mais que ce n'est pas un ULM ?

Littleange : Pas de panique, je pense quand même qu'il y a plus d'iMac silencieux que de bruyant.....

macinside a dit:
comme tout appareil électrique il faut l'éteindre quand on ne s'en sert plus ;)

donc tu fais partie des gens qui pensent qu'il faut éteindre son iMac tous les soirs?

Littleangel a dit:
Moi vous commencez à me faire peur.Je trouve que vous êtes très nombreux à avoir des problèmes de bruit avec votre i mac.Moi j'ai acheté le mien à la fin de l'année et il est toujours silencieux que je fasse tourner 1 ou beaucoup d'applications en même temps.Je stress un peu de voir chaque jour ce topic se ralonger. Je me dis qu'il n'y a pas de raison que le mien soit une exception même si pour le moment il est muet comme une carpe meme après plusieurs jours consécutifs d'utilisation sans redémarrage...Je vois aussi que vous avez la possiblilité de voir quelle est la température de votre ordinateur, serait il possible de m'expliquer comment faire???Je ne connaissait pas du tout cette fonctionnalité.

Tu peux aussi suivre le comportement de ton mac avec X Resource Graph qui est plus complet que Temperature Monitor (il te donne aussi la vitesse de rotation des ventillos etc...)

Ce n'est pas la peine de t'inquiéter si tu n'as pas de bruit ! Moi, le bruit, je l'ai eu tout de suite avec les deux midplanes !
Si ceux qui ont le bruit s'inquiètent qu'il ne disparaisse jamais et que ce qui ne l'ont pas s'inquiètent qu'il apparaisse un jour,... on ne s'en sort pas !
Va écouter le bruit de mon iMac à l'adresse http://benamad.free.fr/Bench/ULM.mp3 (merci encore benamad pour l'ébergement) et tu comprendras mieux de quoi on parle et pourquoi notre inquiétude est légitime...

Statut
Ce sujet est fermé.