Halbert a dit:Système d'origine. J'ai tout essayé : perf minimale.... 512 Mo de ram.
Quand tu dis qu'ils tournent tous le temps, c'est tout le temps à donf ? Ou alors c'est un souffle régulier et un peu aigu ?
Halbert a dit:Système d'origine. J'ai tout essayé : perf minimale.... 512 Mo de ram.
TNK a dit:Pour ceux qui seraient sceptiques sur le silence de mon Imac...
Enregistrement avec SoundRecorder et le micro interne.
Si qqun veut m'offrir un micro externe, je donne mon adresse par MP
http://homepage.mac.com/thierry.nkaoua/imac_sound/iMovieTheater29.html
Si vous soluhaitez d'autres tests avec d'autres softs ou d'autres paramètres ou sans "ma voix" pour "se rendre compte", n'hésitez pas!![]()
FloX a dit:C'est a peu près ce que j'ai comme son sur mon imac, peut etre un peu plus prononcé mais pas de grand chose
J'ai un mic stéréo, je peux faire un ptit enregistrement. Vous faites ca avec koi ?
Halbert a dit:Attends un peu : sur ma machine, les ventilateurs tournent tout le temps ! Même après 1 heure inactivité ! Il y un problème.
Enregistrement avec SoundRecorder et le micro interne.
Si qqun veut m'offrir un micro externe, je donne mon adresse par MP
http://homepage.mac.com/thierry.nkaoua/imac_sound/iMovieTheater29.html
Peux enregistrer ton "boucan" (regarde les posts précédents)Marcmaniac a dit:Imac g5 20" récupéré ce jour de chez mon revendeur pour bilan de bruit de fond légèrement aigü et profondément insupportable au bout de 2 heures.
Bilan revendeur : Mon imac g5 20" n'a pas de problème, tout est OK, son bruit est tout à fait normal.
Bilan perso : J'ai vraiment les boules !
Je réessaye d'utiliser le mac quelques jours et si je ne m'y fait pas, je le vends ......
Si des personnes sont intéressées ......
TNK a dit:Peux enregistrer ton "boucan" (regarde les posts précédents)
S'il y a un problème de ventilo, c'est en faisant nombre et en accumulant les témoignages que l'on a une (toute petite) chance de faire bouger Apple.
L'enregistrement que j'ai fourni me semble être la preuve que l'Imac peut être très silencieux, les autres enregistrements dont les liens sont fournis par cricri sont tout bonnement insupportables![]()
Gabi a dit:Aprés bientôt deux semaines d'utilisation, je me suis habitué à ce bruit : je comprends qu'il puisse être agaçant si on veut travailler dans le silence TOTAL : mais un minimum de musique le fait disparaître (ou les ébats de Flox si j'ai bien compris ?).
Je ne m'en préoccupe plus : je crois que le seul moment où ce bruit est dérangeant, c'est quand on lit ce thread : on ne peut pas s'empêcher alors de focaliser dessus !
Marcmaniac a dit:Imac g5 20" récupéré ce jour de chez mon revendeur pour bilan de bruit de fond légèrement aigü et profondément insupportable au bout de 2 heures.
Bilan revendeur : Mon imac g5 20" n'a pas de problème, tout est OK, son bruit est tout à fait normal.
Bilan perso : J'ai vraiment les boules !
Je réessaye d'utiliser le mac quelques jours et si je ne m'y fait pas, je le vends ......
Si des personnes sont intéressées ......
En mode veille, je n'ai pas de silence ! les ventilos tournent.debelix a dit:C'est vrai que l'on s'y habitue mais je suis un peu déçu car par rapport à mon ancien imac G4 il est plus bruyant et la publicité laissait entendre qu'il l'était moins. Sinon en utilisation intensive je dirai que c'est l'inverse, les ventilos ne se mettent que très rarement en route. J'ai l'impression que ce n'est pas pareil pour tout le monde. Par contre la surface est franchement tiede au bout d'un moment. En mode veille silence total et il ne chauffe pas. le réglage d'usine n'a pas l'air dêtre uniforme et il faudrait pouvoir faire du tunning sur les réglages des sondes et des ventilos.
FloX a dit:TNK !!! Y me reconnait pas mon micro stéréo :o Quand je l'insers, jdois faire koi ? Rebooter ?
Stun micro genre cravate, stéréo qui marche nickel mais là pas moyen :hein:
TNK a dit:Heuhh, bizarre... Rebooter pour un micro, normalement non, même sur PC
Tu t'es pas trompé de trou?![]()
![]()
![]()
![]()
Dans le config son, tu as bien changer de micro interne à entrée de ligne (depuis préférences système ou depuis soundrecorder)??