Bug démarrage final cut pro 4, macbook pro

Gotzilla

Membre confirmé
14 Juillet 2004
25
1
43
Paris
Bonjour,
récemment équipé d'un macbook pro intel core duo 2,16ghz j'installe final cut pro 3, et ensuite sa mise à jour final cut pro 4.
Le 3 s'ouvre et fonctionne sans problème, mais malheureusement le 4, au démarrage me dis

"Votre configuration matérielle ou logicielle ne correspond pas aux exigences de ce logiciel.
• carte graphique AGP."

Y aurait-il un problème connu ? un patch pour résoudre ce problème de carte graphique ?

Merci d'avance

Bon, tout d'abord merci et désolé, il était tard, j'ai fais des recherches sur le forum pendant 20mn mais bon j'ai pas taper AGP ... j'ai du tout taper sauf AGP ... alalalala
En tout cas merci ! :up:

est ce que cela signifie que l'on peut utiliser FCP 3 sur un intel duo core?

oui oui FCP3 s'ouvre sans problème sur un intel core duo et sans faire la correction AGP

Bonjour à tous, j'ai final cut express Hd et on me met le message comme quoi j'ai as la bonne config matérielle (agp)

Je précise que j'a le tout dernier macbook pro 2.2 (geforce)

Si la manip est la même que dans le lien mentionné, quelqu'un pourrait-il me détailler comment faire car j'avoue qu'en tant que récent switcheur j'avoue être un peu perdu dans les explications...

Merci d'avance

Je site tucpasquic donc, en expliquant (vous lui donnerez les coups de boule quand vous aurez 50 messages au compteur)

Si tu n'es pas sur de ce que tu vas faire, copie ton fichier plist avant de supprimer les lignes

Dans le dossier applications.
Cliquer en appuyant sur ctrl (contrôle donc... ) une fois sur Final Cut pro pour le sélectionner
Une fenêtre apparaît (un menu contextuel)
faire: "afficher contenu du paquet", "contenu", (ou contents)
double-cliquer pour ouvrir,
ouvrir la "Info.plist" dans TextEdit par exemple, (en glissant le fichier sur l'applicatiob text edit, ou en faisant clic droit, ouvrir avec, autre, selectionner text edit dans le dossier appli)

chercher les deux lignes concernant la carte: (en faisant pomme + F et en copiant collant dans la fenêtre de pomme F ces lignes suivantes/ (ou une partie seulement)

<key>AELRequiredIOPCIDevice</key>
<string>AGP</string>

et les supprimer. (en faisant comme dans n'importe quel logiciel de traitement de texte)
Puis enregistrer

Voila, ca devrait marcher,

Merci tucpasquic on dit. :D