Bonjour à tous,
plutôt solide dans l'univers Mac et ses outils graphiques,
c'est en parfait débutant sur un forum que je pose ma toute première question.
J'ai donc un vrai souci à la génération de PDF sous InDesign CS2 avec certaines fontes :
les trémats et les accents circonflexes sur les i sont décalés. L'accent est bien positionné, mais la lettre se colle à gauche contre la précédente.
Je précise que l'affichage est impeccable dans InDesign.
Impossible dans ces conditions de passer à l'impression offset via un PDF.
La typo incriminée est la Foundry Sterling en l'occurrence, police dûement achetée qui plus est...
Quelqu'un a-t-il une solution ?
A part vectoriser le texte, je n'ai pas réussi. Mais la vectorisation est assez pénible pour un certain nombe de raisons Il me restera toujours ça en dernier recours.
Merci de votre aide
iOl. v
plutôt solide dans l'univers Mac et ses outils graphiques,
c'est en parfait débutant sur un forum que je pose ma toute première question.
J'ai donc un vrai souci à la génération de PDF sous InDesign CS2 avec certaines fontes :
les trémats et les accents circonflexes sur les i sont décalés. L'accent est bien positionné, mais la lettre se colle à gauche contre la précédente.
Je précise que l'affichage est impeccable dans InDesign.
Impossible dans ces conditions de passer à l'impression offset via un PDF.
La typo incriminée est la Foundry Sterling en l'occurrence, police dûement achetée qui plus est...
Quelqu'un a-t-il une solution ?
A part vectoriser le texte, je n'ai pas réussi. Mais la vectorisation est assez pénible pour un certain nombe de raisons Il me restera toujours ça en dernier recours.
Merci de votre aide
iOl. v