nono657 a dit:ce n'est pas un probleme, c'est tout simplement que pour l'ordi il y a 2 ecrans bien distinct et non un miroir.
supatofa a dit:ben oui et si tu veux que les deux fonds d'écrans soit identique et ben tu fais un ti clic droit et tu modifies le bureau...
je comprends pas le problème![]()
supatofa a dit:je fais partie des inquiets et je me demande quel est le raccourci clavier ?
tof
Zebulon60 a dit:salut, je viens de lire le post
pour info![]()
Si ceci peut être utile au sujet de la garantie.
réinitialise la config d'origine
Pour le reset PRAM et NVRAM :
1) Eteins ton ordinateur
2) Allume-le en appuyant simultanément sur Pomme-ALT-P-R pour zapper la PRAM.
3) Zappe la PRAM 4 fois (4 bong de démarrage)
4) Après le 4eme bong, Appuye simultanément sur Pomme-ALT-O-F pour aller dans l'Open Firmware
5) Tape : "reset-nvram" puis la touche entrée puis "reset-all" et encore entrée. (moins les guillemets et laisser le - entre chaque commande)
Tournicoti tournicoton![]()
jugnin a dit:P'tite question qui me taraude : quelle est donc l'utilité du mode miroir, par défaut seul disponible sur l'iBook ?
Si ce n'est que cela bride les fonctions avancées des logiciels de présentation qui tirent parti de l'affichage différent sur deux écrans. Bref, cette limitation est RIDICULE et MALVENUE sur un hardware supportant nativement les fonctions avancées de double affichages.r e m y a dit:L'utilité la plus évidente consiste à brancher un video projecteur pour envoyer sur grand écran une copie de son écran