Je trouve la plupart des réactions sur ce fils étonnantes en fait...
... non pas que j'apprécie spécialement Cauet, mais quand on a la soi-disant volonté de s'élever du "commun de mortels", parce qu'on écoute France Inter, qu'on ait pas la TV ou qu'on l'ait, et que dans ce cas, on soit plus à rechercher des programmes dits "culturels" (difficile ces derniers temps cela dit...), j'ai tendance à croire que l'Intellectuel (avec un grand I) se doit de connaitre un tant soit peu ce que la majeure partie de la population consomme.
tout ça me fait penser aux grands pontes sorbonniens que je peux cotoyer...
Selon eux mon sujet de thèse porte sur le vulgaire (= la pub), est un sujet de mec (la pub "automobile"), sur une période ultra contemporaine (1971 à nos jours) ce qui signifie que "ah mais chère mademoiselle ce n'est plus de l'histoire !!" :rateau: et SURTOUT, j'utilise l'image comme archive... ultime sacrilège !!
Me font marrer tous ces abrutis de la Sorbonne... pourtant ils sont considérés comme la crème de la crème !!
Il m'est arrivée de regarder l'émission de Cauet en qualité de non-décérébrée... c'est vrai que ça vole pas très haut c'est certain, mais au moins ça permet de savoir un peu de quoi il retourne, de voir vers quoi on évolue... et puis parfois c'est bon de rigoler comme une baleine avec des c*nneries de ce genre.
Erf... ah ça pour hurler aux loups "c'est d'la m*rde Cauet", y'a du monde... notez que pour espérer caresser un pilon de dinde blonde platine, y'a du monde aussi... limite y'a de l'écume sur les babines ('tention à la flaque, vous allez glisser

) ... et pourtant tout cela fait partie du même système.
:zen: :zen: