ça me brise, les cas Cauet

• Créateur du sujet Créateur du sujet iPantoufle
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ah, pardon, mais non!
carresser le pilon d'une (dinde) blonde, c'est LE but ultime, LE sens de la vie, et la probabilité d'y prendre du plaisir est assez importante... En revanche la certitude qu'il me sera impossible de rire aux débilités de Cauet m'est évidente...
Le seul sentiment que ce type de show m'inspire, c'est une profonde lassitude, et surtout une très grande honte pour l'ensemble de la population...

;)

blondes ou brunes..... :o
la(n)guille a dit:
... et surtout une très grande honte pour l'ensemble de la population...
;)
... :mouais:
'splique moi la fin de ta dernière phrase ?!.... :heu:

L'ouverture d'esprit mes amis, l'ouverture d'esprit...
Ce qui ne plait pas aux uns peut plaire aux autres et inversement.
D'aucuns adorent les émissions littéraires, d'autres s'emmerdent devant profondément...:zen:

Hippocampe a dit:
Je trouve la plupart des réactions sur ce fils étonnantes en fait...

... non pas que j'apprécie spécialement Cauet, mais quand on a la soi-disant volonté de s'élever du "commun de mortels", parce qu'on écoute France Inter, qu'on ait pas la TV ou qu'on l'ait, et que dans ce cas, on soit plus à rechercher des programmes dits "culturels" (difficile ces derniers temps cela dit...), j'ai tendance à croire que l'Intellectuel (avec un grand I) se doit de connaitre un tant soit peu ce que la majeure partie de la population consomme.

tout ça me fait penser aux grands pontes sorbonniens que je peux cotoyer...
Selon eux mon sujet de thèse porte sur le vulgaire (= la pub), est un sujet de mec (la pub "automobile"), sur une période ultra contemporaine (1971 à nos jours) ce qui signifie que "ah mais chère mademoiselle ce n'est plus de l'histoire !!" :rateau: et SURTOUT, j'utilise l'image comme archive... ultime sacrilège !!
Me font marrer tous ces abrutis de la Sorbonne... pourtant ils sont considérés comme la crème de la crème !!

Il m'est arrivée de regarder l'émission de Cauet en qualité de non-décérébrée... c'est vrai que ça vole pas très haut c'est certain, mais au moins ça permet de savoir un peu de quoi il retourne, de voir vers quoi on évolue... et puis parfois c'est bon de rigoler comme une baleine avec des c*nneries de ce genre.

Erf... ah ça pour hurler aux loups "c'est d'la m*rde Cauet", y'a du monde... notez que pour espérer caresser un pilon de dinde blonde platine, y'a du monde aussi... limite y'a de l'écume sur les babines ('tention à la flaque, vous allez glisser :D ) ... et pourtant tout cela fait partie du même système.

:zen: :zen:

Houlà, je pense qu'il faut faire preuve d'un peu de discernement, quand on sait que la plébe passe 3h25 mn devant la téloche, je me demande où l'on trouve le temps pour sa famille, ses potes, ses voisins ou tt simplement pour soi meme....
Donc on à le droit de refuser de regarder le tube !:) Sans forcement passer pour un Bobo sorbonnien tendance France-Culture :siffle:
:zen:

GroDan a dit:
Houlà, je pense qu'il faut faire preuve d'un peu de discernement, quand on sait que la plébe passe 3h25 mn devant la téloche, je me demande où l'on trouve le temps pour sa famille, ses potes, ses voisins ou tt simplement pour soi meme....
on est d'accord :zen: ... mais chacun fait ce qui lui plait finalement.

GroDan a dit:
Donc on à le droit de refuser de regarder le tube !:) Sans forcement passer pour un Bobo sorbonnien tendance France-Culture :siffle:
:zen:
hopeulà !! j'ai jamais dit le contraire !!

j'adore les gens qui sont dans les extrêmes !! :love: ... on passe de 3h25 à rien... mouarff !!

j'aurai tendance à croire qu'il existe aussi des gens qui ont la télé, qui parfois rigolent comme des phoques devant Cauet, parfois adorent les émissions littéraires, qui ne passent pas 3h25 par jour devant la télé et qui par ailleurs ont des amis, des enfants, lisent, dessinent, sortent danser (:D ), écoute France Inter (:D ) et ne sont pas Bobo sorbonnien, mais balieusard sorbonnien (:D )

... y'a une tellement de possibilités... :rolleyes:

tirhum a dit:

... :mouais:
'splique moi la fin de ta dernière phrase ?!.... :heu:

ça ne t'arrive jamais de regarder quelquechose à la télé, et d'avoir ce sentiment de honte, alternativement pour ceux qui regardent, ou pour ceux qui présentent...en te disant qu'il faut forcemment avoir fait une croix sur son amour propre pour se placer dans la position des uns ou des autres...

moi oui.

et je n'ai jamais pu regarder plus de dix secondes d'une émission de Cauet, à cause de ça... De plus j'ai pas la télé, alors ça m'arrive pas souvent ;)

tirhum a dit:
en même temps c'est vrai... du moment qu'y'a du pilon moelleux à tater :siffle: :D

mais je note une sur-représentation de la blonde...

... je dis "vive Pascal 77 !" ... et sa Monica Belluci :D

Hippocampe a dit:
on est d'accord :zen: ... mais chacun fait ce qui lui plait finalement.

J'en suis pas si sur...honnétement j'avais pas trop envie d'aller au taf cette apréM:) et puis j'ai une voiture mais pour moi c'est plus un carbonisateur de compte bancaire qu'un chant de liberté....je voudrais bien changer la chaudiére à mazout mais mon banquier refuse de me faire un crédit parce que mes bénèfices pour 2004 ont étés trop faibles à sont goût, j'aimerai bien changer de banque mais faut payer les clotures de comptes et repayer pour de nouvelles CB....et ainsi de suite.
Une de mes rare liberté, c'est de ne pas avoir de TV, ni de Cro-ondes, ni de grilles pains, de ne pas écouter stephane Bern mais Daniel mermet...ect

supermoquette a dit:
Ah ! l'atavisme du nioub' !
Si on peut même plus rigoler ! :cool:
Moi qui pensait me libérer en refusant la notion de choix dicté par la sociétè consumériste.Qui pensait apporter la bonne parole en évoquant le phénoméne de simplicité volontaire. j'ignorais que tous les bleusbites de macg avaient ce point commun.

Pardon Maître SM:love:

GroDan a dit:
J'en suis pas si sur...honnétement j'avais pas trop envie d'aller au taf cette apréM:) et puis j'ai une voiture mais pour moi c'est plus un carbonisateur de compte bancaire qu'un chant de liberté....je voudrais bien changer la chaudiére à mazout mais mon banquier refuse de me faire un crédit parce que mes bénèfices pour 2004 ont étés trop faibles à sont goût, j'aimerai bien changer de banque mais faut payer les clotures de comptes et repayer pour de nouvelles CB....et ainsi de suite.
Une de mes rare liberté, c'est de ne pas avoir de TV, ni de Cro-ondes, ni de grilles pains, de ne pas écouter stephane Bern mais Daniel mermet...ect

mais c'est ton droit... et nous le respectons :zen:
en même temps, en évoquant chacun fait ce qui lui plait, je pensais au fait de regarder ou pas des émissions comme celles de Cauet, d'avoir la TV ou pas.

... parce que là, je m'interroge sur le rapport avec le fil :mouais:

... je vois pas de pilons de blonde platine à l'horizon pourtant :heu: ... 'tention à la flaque là !! tu vas glisser :D :p , et entrainer le fil avec toi. :zen:

Edit: ah bon !! c'est si pour déc*nner... mais on refera pas le monde sur MacG malheureusement.

Moi j'aimais bien Quand il etait au début sur Europe 2 le matin et qu'il se bougeait le cul dehors pour voir les gens dans la rue.
Maintenant il me saoule vraiment.
Il surfe sur la vague et ammasse les pepettes, mais qui ne le ferait pas à sa place?

Hippocampe a dit:
en même temps c'est vrai... du moment qu'y'a du pilon moelleux à tater :siffle: :D

mais je note une sur-représentation de la blonde...

... je dis "vive Pascal 77 !" ... et sa Monica Belluci :D
blonde brunes ou autres je ne suis pas sectaire !! :D
:love:
la "Belluche", ça va être surfait bientôt à force de trop en parler.... :siffle:
mais c'est vrai que l'on voit beaucoup de blondes....:mouais:
supermoquette a dit:
Ah ! l'atavisme du nioub' !
lire ou poster !!..........:D
:rateau:

ça peut s'appliquer à bien d'autres domaines d'ailleurs !!.....:siffle:

yvos a dit:
ho, le crie pas trop fort, j'passe pour quoi moi, après!?? :D

t'as oublié elektroseb :D :p

ah ?! je savais pas ou plus. je crois qu'on en avait causé quand je squattais encore pas loin de la Basilique (pas loin du Rond-point des Grenouilles ;))

et puis, ya aussi Toph ;)

bon, SM a raison (comme d'hab') et j'avoue que si j'écoutais Mermet avant, c'est parce que ses reportages s'ouvraient plus au monde. Maintenant, je suis au taf à cette heure-là... mais s'ouvrir au monde, c'est aussi aller discuter avec nos voisins et qui sait si Cauet n'est pas en quelque sorte notre voisin. ;)

Hippocampe a dit:
mais c'est ton droit... et nous le respectons :zen:
en même temps, en évoquant chacun fait ce qui lui plait, je pensais au fait de regarder ou pas des émissions comme celles de Cauet, d'avoir la TV ou pas.

... parce que là, je m'interroge sur le rapport avec le fil :mouais:
Le rapport est dans l'ensemble des choses ! La télè est au centre de tout ! Son influence est partout. Ca à déjà été évoquer dans ce fil, mais tu ne peux pas échapper à sa présence...Donc elle captive, neutralise et éduque ses proies...
Hippocampe a dit:
... je vois pas de pilons de blonde platine à l'horizon pourtant :heu: ... 'tention à la flaque là !! tu vas glisser :D :p , et entrainer le fil avec toi. :zen:
...avec des codes sont erronés :heu:
Hippocampe a dit:
Edit: ah bon !! c'est si pour déc*nner... mais on refera pas le monde sur MacG malheureusement.
En tant que nioube je croyais que si justement :)

Fab'Fab a dit:
L'ouverture d'esprit mes amis, l'ouverture d'esprit...
Ce qui ne plait pas aux uns peut plaire aux autres et inversement.
D'aucuns adorent les émissions littéraires, d'autres s'emmerdent devant profondément...:zen:
Ouais c'est ça j'entends ceux qui disent aimer Cauet, et j'entends ceux qui disent ne pas aimer Cauet et bla bla bla.
Là il ne s'agit pas d'ouverture d'esprit, mais de non-assistance à personne en danger. Je veux bien comprendre l'idée du truc(ça a déjà d'ailleurs été fait moultes fois), mais qu'il le fasse au moins avec talent. Là, c'est fade et insipide. Pitain, j'ai regardé ça une fois, y a rien de professionnel là dedans. Même un spectacle de fête de fin d'année de lycée, je trouve ça mieux fait.
J'sais pas moi, mais dans le genre humour potache et un peu crade et sans vouloir "s'élever au-dessus du commun des mortels", à tout prendre, je préfère du Prévost et Desproges se balançant du boudin blanc à la figure. Là ouais je rigole. Même une bande de geeks fous de Mac qui courent après un pilon de blonde, ça me fait rire.Mais Cauet c'est petit, petit, petit.
Et je ne suis pas une auditrice de France-Inter, ni d'émissions culturelles, ni une grande intellectuelle(aaah ça non ma bonne dame, je le saurais depuis le temps). J'dis ça au cas où il y aurait une personne qui voudrait ranger mon avis dans une petite case avec une jolie tite nétiquette.

• J’aime
Réactions: macelene
Statut
Ce sujet est fermé.