A
Anonyme
Invité
Purée... C'est parce que j'ai pas le temps et que l'archiviste, c'est pas moi ici... Mais je vous renverrais bien tous dans vos 22 mètres avec vos critiques sur le côté gras, potache ou crade non talentueux de Cauet. La critique est aisée mais l'art est difficile. Vous seriez tous d'une subtilité délicieuse, universellement drôles et/ou intéressants tout simplement, j'entendrais vos critiques acerbes avec respect... Or là, à longueur de journée, il me semble qu'en matière de manque de talent et humour souvent over-border-line vous vous placez (notez bien que c'est du pluriel et du général volontairement grossi. Heureusement, certains trop rares font presque l'unanimité) souvent en haut du classement
Qu'on parle de goûts et de couleurs, je le conçois. Pour le reste.. pardon. Vos parents ne vous ont jamais appris qu'on disait "je n'aime pas" plutôt que "c'est pas bon" ? Encore une fois... avant de vous occuper de la paille qui est dans l'œil de votre voisin, virez la poutre qui obstrue les vôtres.
C'est mon avis et ça ne me dérange pas de me faire pourrir pour ça. Et pour ceux qui ne se sentent pas à l'aise, c'est l'avis d'un posteur et pas d'un modérateur... :rolleyes:
C'est mon avis et ça ne me dérange pas de me faire pourrir pour ça. Et pour ceux qui ne se sentent pas à l'aise, c'est l'avis d'un posteur et pas d'un modérateur... :rolleyes: