ça sent bon le macbook pro...

On veut les photos avant la rentree nous!!! Au moins quelques une parmi la centaine que tu mettras sur ton beau site iweb plus tard!!!!

Alleeeeeeeeeeezz steplaittttttttttttttt :D
 
On veut les photos avant la rentree nous!!! Au moins quelques une parmi la centaine que tu mettras sur ton beau site iweb plus tard!!!!

Alleeeeeeeeeeezz steplaittttttttttttttt :D

pas de problème...
je ferais ça dans qq jours...;)
mais je pars (enfin) en vacances et je rentre vers le 7 septembre...
 
arfff tu pourrais au moins en poster 2 quand meme...

Divoli, je ne me guiguilapise pas, j'commence juste a devenir impatient la...mais vraiment qu'un peu, qu'un tout petit peu............ :hein::hein::hein::hein::hein::hein:
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Sois prudent avec coolbook.

Sinon, un support rafraichissant, ce peut-être une bonne idée...
 
bon ok ok ok...
je fais ça dans la soirée...;)

ah, enfin il est reçu
ah enfin on va voir les photos (car je repars aussi dès le 25 août!!)
tu l'auras attendu!!

super! hip hip hourra pour bibabelou!
 
bon, j'ai fait 102 photos du déballage de l'engin...
ce matin je l'ai amené à contre coeur (c'est dur de devoir déjà m'en séparer) au centre apple pour changer le DD...la RAM je ferais ça moi-même...
une purée de machine, j'ai pas pu m'empecher de tester dans tous les sens...ça cartonne!!!
juste un bon whine de fond et la température qui est montée à près de 80° avec qqs imports photos et musique...
groumpf
avec coolbook et le support asaka rafraichissant, ça devrait le faire???

hop, encore quelques jours sans MacBook tant attendu!
enfin celui-là, tu l'auras mérité!!
wouw le nombre de photos ;-)
on les attend, ça te fera aussi patienter le temps de retrouver ton MacBook Pro tout pimpant avec son nouveau DD, et d'y rajouter les 4 Go!!

yep yep ;-))
ça fait plaisir!!
 
hourrraaaaaaaaaaaaaaaaa

je me demande dans ces cas de longue attente s'ils ne peuvent pas mettre iLife 08 dans le nouveau MacBook!
ça aurait été sympa!

Bibabelou tu pourrais tenter le coup auprès d'Apple ou de son centre agréé!

en tout cas, ça fait du bien de te savoir bientôt en sa compagnie!!
 
je me demande dans ces cas de longue attente s'ils ne peuvent pas mettre iLife 08 dans le nouveau MacBook!
ça aurait été sympa!

Bibabelou tu pourrais tenter le coup auprès d'Apple ou de son centre agréé!

en tout cas, ça fait du bien de te savoir bientôt en sa compagnie!!

ben en fait je crois pas et puis tant qu'à négocier...je suis bien plus intéressé par léopard que ilife 08...la suite 06 me donne entière satisfaction....

en fait je suis un tellement bon râleur que j'ai obtenu 5% de bon d'achat sur la valeur totale de ma commande de MBP en MIPE!!!!!
j'ai p^ris un concentrateur usb Kensington, un Imic, adaptateur radio pour ipod...etc

trop cooOOOOOooool
 
c'est plutôt à ma femme qu'il faut dire ça....:D

les jambes de l'une, les mains de l'autre ;-)
en tout cas merci de ce début de photos!

on attendra ton nouveau site de rentrée!

en effet, je pense au final attendre Léopard et sauter cette nouvelle version... iLife 06 et iWork 06 me convenant parfaitement!!
 
Bravo en tous cas Bibabelou !!! Je vais sûrement faire de même d'ici 4,5 jours... Sauf que dans mon cas, pas de débalage de carton moche ! :)
J'ai vu que tu as pris le mat, j'hésite encore personnellement...
 
Aaaaaaargh!
coup de fil ce matin du centre où j'ai laissé mon MBP pour changement de disque dur; ils me disent qu'ils ne peuvent pas le faire sans faire sauter toute la garantie...

Apple n'accepterait que des produits apple venant de chez Apple...vous avez déjà entendu parler de ça vous???
c'est pourtant exactement le même modèle (seagate momentus....)mùais comme je l'ai pas acheté chez eux, en cas de panne, pas de garantie possible...j'suis un peu dég...carrément même...:mad:
 
bon tant pis pour le DD, je suis dessus là et c'est que du bonheur...avec 4g de RAM, ça dépote grave!!!
j'ai le bluetooth qui bug parfois et je suis perturbé par le fait qu'en mode majuscule, on ne peut pas utiliser les chiffres...il faut appuyer sur la touche maj....
bref, des détails...

sinon, je retrouve plus le nom du log qui permet d'avoir la température dde l'ordi dans la barre de menu...???