Ca y est j'ai le virus....

GrandGibus a dit:
tout pareil que toi
wink.gif

J'ai mis le temps (j'avais pas forcemmentles moyens), mais j'y suis arrivé... j'ai un 12"

Le pire, c'est que je commence à contaminer certaines personnes autour de moi au boulot... et qui elles aussi font comme toi:
- aller quinze fois par jour sur le site d'apple
- toutes les fins de semaine à la fnac
- se ressasser les mêmes questions: "Est-ce que ça va être assez puissant, Est-ce que ce n'est pas trop cher, Est-ce que je vais rapidement m'adapter au nouvel OS ???

Et puis tu finis par ne plus tenir et du craques (qu'y a-t-il de mal à ça ?)

Après:
- tu vas plus trop chez Apple, mais de plus en plus sur MacGé
- tu ne passes plus à la Fnac si ce n'est pour regarder les accessoires qui manquent (il est bo hein l'iPod),
- Tu es sans cesse étonné par la stabilité de l'engin
- tu fais l'admiration de tous par la qualité de finition et de design de l'engin et tu ne regretter vraiment pas la somme investie
- Tu ne vas plus du tout sous Window$ (pardon, pas tapper) ou alors, quand tu y vas, tu vas sans arret dans les coins avec ta souris pour lancer Exposé (mais tu ne l'as pas
wink.gif
)

Non non, tout est normal (ou alors, on est deux au moins dans ton cas
laugh.gif
)

Moi aussi depuis mon switch il y a 3 semaines.
love.gif

CharlesX a dit:
C'est un écran de pc ?!!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Oui oui, sous windows XP familiale de chio***
siffle.gif

C'est allucinant le nombre de possibilité de skin ...mais ce que je souhaite avant tout c'est .... avoir mon iBook !!
rose.gif

ooo.gif

Tu as utilisé quoi pour obtenir ce résultat ??
Moi j'ai XPstyle mais c'est pas transcendant comme résultat. Et j'ai pas trouvé de dock valable.

J'ai fait pareil il y a 3 semaines (je passais ni à la fnac ni chez surcouf par contre
wink.gif
). Et je me suis acheté l'alu le lendemain de sa sortie et une chose à dire: EXCELLENT.

T'inquiète pas tu es normal
wink.gif

papman a dit:
ooo.gif

Tu as utilisé quoi pour obtenir ce résultat ??
Moi j'ai XPstyle mais c'est pas transcendant comme résultat. Et j'ai pas trouvé de dock valable.

Pour les fans du design mac sous Windows XP, tu vas là:

Aqua Soft

Et là tu verras des copies conformes de MacOSX mais sous windows
smile.gif
.

j'ai utilisé Obecjtdock, ObjectBar et un zoli fond d ecran
wink.gif

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas la
smile.gif
je fait exactement ce que vous faites,c'est a dire : Surcouf >> je me jette sur mon ibook preferé
smile.gif
et je reste scotché devant,quoi 30 minutes devant (peut etre plus ^^ )
laugh.gif

Je teste meme des choses que j'avais lu auparavant sur le site ( Raccourci clavier etc... )

Mais le seul probleme c'est que je n'en peux plus d'atttendre ! contrairement à des heureux chanceux,moi ça sera pas avant septembre ( il faudra taffer pendant les vacances ^^ )

eh oui,les aléas d'un etudiant
sick.gif
ou sinon je me le prend des que j'ai le travail (juin ,juillet)
laugh.gif

Alors pour moi ça sera (j'adore me repeter ) un ibook 14" 1ghz ou 1.2
laugh.gif
j'hésite encore ^^ mais le fait que le bluetooth et la borne aiport est déja presente dans le modele 1.2, ça me fera surement acheter le modele le plus chere des ibooks
smile.gif
:):)

Vivement mon ibook et au revoir win !!

En fait ,en ce qui concerne de le theme de Mac os sur PC ,y'a t-il moyen de l'avoir compatible win ME ????? merci d'avance
smile.gif

En fait ,en ce qui concerne de le theme de Mac os sur PC ,y'a t-il moyen de l'avoir compatible win ME ????? merci d'avance
smile.gif

[/QUOTE]

win customize

Mais apparament objectdock, n est compatible que XP et 2000.

Arigato gozaïmasu Battossaï ^^

Je sens que ça va soulager ma soif de mac
smile.gif
que j'ai depuis qq mois déja
smile.gif

[edit] enfin soulager en partie
smile.gif
:):) ou faire illusion pendant quelques temps , je dirai plutot
smile.gif

sylko a dit:
Waouwwwwwwww!

Quel plaisir de voir tous ces newbies...
laugh.gif
wink.gif

Bienvenue sur MacGé
up.gif
mad.gif

Pu noob pour longtemps j'espère !!!
wink.gif

Je me fais très bien à Os X qui est vraiment excellent. J'au eu un freeze (avais pu la main de la souris non pu), un ami m'a dit que ça venait de msn
siffle.gif

Sinon, les outis réseaux sont intégrés en graphique, les raccourcis sont assez simples, la vitesse d'encodage mp3 excellentes (40% de plus pour encoder avec un P4 2.4 muni de 512mo de ddr 2700 que mon PB 1.33 muni de 256mo de ddr 2700).

Bref un passage qui s'annonce réussit
wink.gif

sylko a dit:
Waouwwwwwwww!

Quel plaisir de voir tous ces newbies...
laugh.gif
wink.gif

Bienvenue sur MacGé
up.gif

Ce qui est bon c'est de revivre certains moments...

Ca me rappel l'Apple Expo ou on a passé deux heures sur le stand powerbook a répéter
"t'ain t'as vu le clavier"
"wahou en plus y'a une pomme"
"et il stable.. ouai trop stable"
...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

arreteuhhhh ! je veux switchéeeuhhhh !!!
rateau.gif
rateau.gif

Moi aussi j'ai le virus... Sasser
out.gif

C'est très pratique, ça re-démarre le PC toutes les minutes, beaucoup mieux qu'un screensaver avec des dessins niais...
laugh.gif

Euh... quand c'est que je me décide à switcher ?
Ben dès que j'ai réunit 1500 euros pour me commander mon petit Powerbook 12" 512/80Go aux States...

Et au rythme que j'économise ça va être encore très, trop long...

Ben moi je pense que je vais revendre mon PC après avoir pris en main l'alu 12'.

Je ne vais garder que le TFT 17' et peut être l'ensemble clavier souris Wireless MS (en attendant qu'Apple sorte une révision de sa souris bluetooth avec une molette
smile.gif
)

Tout le reste en vente
cool.gif

Que du bonheur de switcher !!!
Depuis novembre je me régale avec mon iBook : + simple, + clair, + beau, + stable...+ tout quoi !!! ( ah, non, MOINS de virus
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

Par contre tous mes potes sont encore sous windows...les pauvres...mais question compatibilité, de mon côté pas trop de problèmes, le mac lit quasi tout !!
J'essaie de les convertir tous les jours mais sans succès jusqu'à présent...mais les écrans bleus plaident en ma faveur, eh eh eh ...

Mulder a dit:

Je ne pense pas avoir de mal à trouver des pigeons
siffle.gif
(enfin des PCistes
wink.gif
) pour vendre mon matos, comme c'est qd mm de la qualité.

Remarque, pour les disques SATA et la mémoire Corsair PC3200, ça devrais paseer sur un G5
up.gif

Même possiblité de bidouiller la 9800 Pro pour la faire marcher sur le G5.