Ca y est j'ai le virus....

Amophis

Membre actif
27 Avril 2004
754
18
46
Bordeaux (33)
Bon voilà une semaine que je tourne autour des stands Mac chez Couf' et à la Fnac...

En fait c'est à cause de la formation que j'ai eu il y a une semaine où le formateur est arrivé avec un Ti 15'
love.gif

Depuis, j'en dors plus, je ne touche mon pc que pour aller glaner des infos sur les Macs, plus ça va plus le pc ça me fait gerber (et oui tout ça en une semaine
laugh.gif
)

De plus avec tout ce monde qui commande les nouveaux alu je vais pas pouvoir tenir plus longtemps... aller M. l'banquier
siffle.gif
donne moi 1800€ pour mon alu 12'...

Est-ce que vous aussi ça vous ronge l'esprit comme ça... ou je suis anormal ??
modo.gif
rateau.gif
modo.gif

Amophis a dit:
(...)De plus avec tout ce monde qui commande les nouveaux alu je vais pas pouvoir tenir plus longtemps... aller M. l'banquier
siffle.gif
donne moi 1800€ pour mon alu 12'...
(...)

Oui mon petit, je te fais un TEG exceptionnel à 27,8 % (y'a beaucoup de Suisses ici
rateau.gif
rateau.gif
) et en prime je te met une souris M$
siffle.gif
siffle.gif

Courage
up.gif
déja tu peux revendre ton Pc pour alléger la note,
combien ca cote un truc comme ca????
(je promet, je reste sage
peur.gif
peur.gif
)

tout pareil que toi
wink.gif

J'ai mis le temps (j'avais pas forcemmentles moyens), mais j'y suis arrivé... j'ai un 12"

Le pire, c'est que je commence à contaminer certaines personnes autour de moi au boulot... et qui elles aussi font comme toi:
- aller quinze fois par jour sur le site d'apple
- toutes les fins de semaine à la fnac
- se ressasser les mêmes questions: "Est-ce que ça va être assez puissant, Est-ce que ce n'est pas trop cher, Est-ce que je vais rapidement m'adapter au nouvel OS ???

Et puis tu finis par ne plus tenir et du craques (qu'y a-t-il de mal à ça ?)

Après:
- tu vas plus trop chez Apple, mais de plus en plus sur MacGé
- tu ne passes plus à la Fnac si ce n'est pour regarder les accessoires qui manquent (il est bo hein l'iPod),
- Tu es sans cesse étonné par la stabilité de l'engin
- tu fais l'admiration de tous par la qualité de finition et de design de l'engin et tu ne regretter vraiment pas la somme investie
- Tu ne vas plus du tout sous Window$ (pardon, pas tapper) ou alors, quand tu y vas, tu vas sans arret dans les coins avec ta souris pour lancer Exposé (mais tu ne l'as pas
wink.gif
)

Non non, tout est normal (ou alors, on est deux au moins dans ton cas
laugh.gif
)

GrandGibus a dit:
Le pire, c'est que je commence à contaminer certaines personnes autour de moi au boulot... et qui elles aussi font comme toi:
- aller quinze fois par jour sur le site d'apple
- toutes les fins de semaine à la fnac
- se ressasser les mêmes questions: "Est-ce que ça va être assez puissant, Est-ce que ce n'est pas trop cher, Est-ce que je vais rapidement m'adapter au nouvel OS ???

Et puis tu finis par ne plus tenir et du craques (qu'y a-t-il de mal à ça ?)

Après:
- tu vas plus trop chez Apple, mais de plus en plus sur MacGé
- tu ne passes plus à la Fnac si ce n'est pour regarder les accessoires qui manquent (il est bo hein l'iPod),
- Tu es sans cesse étonné par la stabilité de l'engin
- tu fais l'admiration de tous par la qualité de finition et de design de l'engin et tu ne regretter vraiment pas la somme investie
- Tu ne vas plus du tout sous Window$ (pardon, pas tapper) ou alors, quand tu y vas, tu vas sans arret dans les coins avec ta souris pour lancer Exposé (mais tu ne l'as pas
wink.gif
)

Non non, tout est normal (ou alors, on est deux au moins dans ton cas
laugh.gif
)

+1
laugh.gif

Moi j'suis tout pareil. Je matte MacGé environ 567 fois par jours, l'applestore au moins 4 fois par jours (même si c'est complètement inutile ...Donc totalement indispensable dirons certain
tongue.gif
), j'en suis même arrivé à mettre un bureau Xp façon Mac (ça raaaammee sur le pc mais bon ...) et bien sûre j'ai hâte de le commander et surtout de le recevoir.

Bien évidemment, j'en fais l'appologie dès que j'en ai l occasion en essayant de rester crédible ....
rateau.gif

Vivement le swtichhhhh !!
wink.gif

Pour le pseudo OSX, j'ai le thème Itunes 2 sur XP Pro, je n'utilise qu'Itunes pour les mp3 (trop bon -> poubelle Winamp) et j'ai l'alu 12' en wallpaper (manque plus qu'une pomme en screensaver
laugh.gif
)

De plus à force de lorgner comme ça sur les Macs, j'ai donné le virus à ma copine (elle veut un ibook 12' et un minipod vert grenouille...
love.gif
)

Elle me laisse des messages sur mon phone en disant: Ibook, Ibook, Ibook.....

RRRRRhhh
mad.gif

La seule chose que je vais réuperer de mon PC, c'est le TFT 17' Samsung pour faire un bureau étendu (les outils sur le 12' et la fenetre sur le 17....)

Au fait, on peut pivoter l'image du moniteur externe? (j'ai un TFT pivot)

wink.gif

t'as pas encore mis de dock ?
laugh.gif

Amophis a dit:
Pour le pseudo OSX, j'ai le thème Itunes 2 sur XP Pro, je n'utilise qu'Itunes pour les mp3 (trop bon -> poubelle Winamp) et j'ai l'alu 12' en wallpaper (manque plus qu'une pomme en screensaver
laugh.gif
)

Ahhh ..la copine et l' iPod ... mêmem si elle ne voit aucunement l'utilité à la base d écouter de la musique en allant au boulot, je crois qu elle cracherait pas dessus si je lui offrait un Mini-Pink
wink.gif

Perso le bleu m'irait très bien
rateau.gif

Si pour le dock j'ai déjà mis, mais tu sais Windows il aime pas trop qd t'utilises pas leur menu démarrer
laugh.gif

De plus pas moyen de virer une fois pour toute la pu*ain de barre (sauf la cacher automatiquement) alors j'ai trouvé plus simple:

ACHETER UN ALU....
king.gif

Oui on peut tout cacher, et faire comme si on avait un mac ^^ look ici

(enfin depuis j ai tout viré car quand je passais la souris sur la barre en bas, 100 % de CPU utilisé , sans compté photoshop qui ramait .... )