J'aime beaucoup "MyPublisher", les tirrages sont de bonne qualité. Et ils font souvent des promos à -25% à -50%. En fait ce qui me plait le plus est qu'ils ont un plugin pour iPhoto. Du coup je peux continuer à tout construire depuis iPhoto et il ne reste plus qu'à transférer le compo chez eux. Pas besoin donc de transférer les photos vers un logiciel tiers...
merci NightWalker
mais pour le plugin spécial iPhoto il me semble que c'est seulement payable en dollars et pas en euros
je vois bien un module euopréen en euros donc mais sans l'onglet macusers avec ce fameux plugin
je verrai de plus près mais comme l'interace est en anglais et que l'anglais en informatique, j'ai du mal (je le préfère ne poésie!)
mais en tout cas c'est une idée en effet
sur photoways je viens de créer un petit album doudou pour ma nièce (elle a 15 mois)
un peu chers quand même les frais d'envoi à 6 euros (mais c'est un peu partout pareil)
avant je faisais développer mes tirages chez photo service car j'allais directement chez eux, à dix minutes de chez moi et je n'avais donc aucun frais d'envoi à payer
mais photo service avec iPhoto c'est un peu galère à gérer quand même!!
du coup photoways pour le moment me va bien, il va directement dans les albums iPhoto et peut télécharger les listes créées
et c'est en français!! pour moi, un plus
mais en tout cas, chacun pourra ainsi se faire ses propres choix selon ses préférences et tout!