puis question finances, je viens de commander une imprimante Canon multifonction (la Canon PIXMA MP510 à 119 euros sur Amazon) pour imprimer mes documents, les fournées de poésie d'une quarantaine de pages, des pages de mémoire, textes d'amis etc... ça me manquait de ne plus avoir d'imprimante (je pourrai imprimer des photos aussi!)
(...)
je devrais recevoir aujourd'hui un casque Sennheiser - CX300 (en blanc) pour mon iPod photo qui refonctionne à merveille
le casque finalement est pas mal lors d'un voyage en voiture, j'ai pu me reposer sans entendre le bruit de l'autoroute
et dans mes attentes lorsque je suis en hospi de jour à l'HEGP ça me permet aussi d'éviter les bruits ambiants (j'aime moins le casque non symétrique au niveau des fils mais bon!)
j'ai aussi reçu mon imprimante canon, carton énorme, imprimante assez épaisse mais très beau rendu des couleurs, elle s'installe très facilement sur mon MacBook Core2Duo (je n'ai pas pris l'option BlueTooth en plus ne l'ayant pas vue sur Amazon ni sur la Fnac... mais j'ai une offre pour une garantie gratuite de trois ans au lieu d'un an, je vais en profiter je sens!)
là, j'ai une envie de l'elgato eyeTv mais j'hésite entre l'hybrid et le diversity
sachant que sur l'hybrid si un jour je m'abonne à canal satellite je devrais pouvoir enregistrer les films et pas sur la diversity qui a l'avantage de capter partout la TNT (alors que l'hybrid est TNT et anaologique) et aussi permet d'enregistrer un film tout en en voyant un autre (et voir deux films simultanément!)
si z'avez des iées et suggestions sur ces deux modèles, je suis preneuse!
bonne nuit!