Caca d'zut !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:


N'oublie pas que je suis son supérieur hiérarchique direct
grin.gif

Et que ça ne fait que la 2349e fois qu'on se prend la gueule pour le fun
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est toi le chef alors?
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:


C'est toi le chef alors?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non moi je suis que le sous-chef de la MacGameZone... Celui qui martyrise les rédacteurs
grin.gif


Chef suprême "inclinez-vous sur son passage", c'est Slug
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


non j'aime bien rigoler en lisants les posts du hero!
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>1

C'est sûr que c'est toujours un plaisir, surtout quand il discute avec un PCiste/fan de Couter-Strike/"y a pas de jeux sur Mac"-eux
grin.gif


Allez le fan-club, tous ensemble:

HEERRRRROOO!!!!! HEEEEEEERRRROOOOO!!!!

grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
1

C'est sûr que c'est toujours un plaisir, surtout quand il discute avec un PCiste/fan de Couter-Strike/"y a pas de jeux sur Mac"-eux
grin.gif


Allez le fan-club, tous ensemble:

HEERRRRROOO!!!!! HEEEEEEERRRROOOOO!!!!

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

HEERRRRRROOOOO!!!! HEEEERRROROOOOO!!!!!!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:
La honte s'abat sur moi alors que j'abuse de mots offensants le moderateur et ses valeurs. Alors que ma famille meurt dans d'atroces souffrances a coup de hache non aiguisée, je me sens obligé d'éditer ce message afin de me faire pardonner par l'overgrand moderateur Hero, Odin le protège.
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est bon, c'est bon ... tu as compris maintenant, mais ne recommence plus.
Tiens au fait, ca, c'est ta maman (*tend une tête décapitée*) mais fais attention, ca tache. Et fais pas attention pour le bordel de ton chez toi, parce que ton chien, il est pas mort en un coup mais il a essayé de m'echapper alors il a mis du sang partout. Enfin ton chien, ou ton gamin, je sais plus ... Bon, ben, bonne journée a toi !