Camino: que c'est laid

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
Je sais pas vous, mais j'arrive pas à me faire à ce changement de nom de Chimera (Navigator) à Camino. «Tu utilises quoi comme navigateur toi?» «Ben... Cami... heuu Safari»...
laugh.gif
laugh.gif

C'est très laid.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> (...) Ca fait trop italien (...)

[/QUOTE]

T'as quelquechose contre les italiens?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Comme je l'ai relevé dans un autre thread... Camino à l'envers ça fait On iMac...
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

et tu crois que c'est vendeur ?
crazy.gif

remarque c'est peut-etre plus attrayant dans d'autres langues?

je n'aime pas non plus... chimera était vraiment chouette comme non...
safari ça va encore je trouve, mais camino ça me fait penser à une mobylette (honda camino : une "merde")
laugh.gif

Moi j'aime quand même mieux Camino que Safari… Safari c'est le niveau 0 du nom je trouve
wink.gif
Sinon c'est claire que Chimera c'était excellent, mais déjà pris malheureusement
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Premier sur le Mac:</font><hr /> Camino, en italien, ça veut dire chemin.

[/QUOTE]

Exact. Au moyen-age, on appelait aussi camino le chemin qu'empruntaient les pélerins se rendant St jacques de Compostelle, et par extension (déformation) : la Voix Lactée.
zen.gif

Si ça c'est pas de la référence...!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Exact. Au moyen-age, on appelait aussi camino le chemin qu'empruntaient les pélerins se rendant St jacques de Compostelle, et par extension (déformation) : la Voix Lactée.
zen.gif

Si ça c'est pas de la référence...!!
laugh.gif

[/QUOTE]

Bravo, vraiment !

Sinon, je pense qu'aucun de ces soft n'arrive à la cheville de Windows pour la nullité du nom ! Parce que "fenètre", c'est quand même pire que tout !

Au fait, ZE nom : MacOS. Sobre, clair, on sait de quoi il s'agit, au moins !
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Peace and Love ze smilie:</font><hr />

Bravo, vraiment !

Sinon, je pense qu'aucun de ces soft n'arrive à la cheville de Windows pour la nullité du nom ! Parce que "fenètre", c'est quand même pire que tout !

Au fait, ZE nom : MacOS. Sobre, clair, on sait de quoi il s'agit, au moins !
cool.gif

[/QUOTE]mdr, c'est pas du tout subjectif comme avis

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> mdr, c'est pas du tout subjectif comme avis

[/QUOTE] Et tu crois qu'on est là pourquoi ? Non mais, MacOS, un peu de X par ci par là, des iNoms et Safari dans la série Africaine de la pomme (jaguar, panthere, bientot hipopotame). C'est plutot coherent non ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par infinia:</font><hr /> Et tu crois qu'on est là pourquoi ? Non mais, MacOS, un peu de X par ci par là, des iNoms et Safari dans la série Africaine de la pomme (jaguar, panthere, bientot hipopotame). C'est plutot coherent non ?

[/QUOTE]

le jour ou tu vera des Jaguars en afrique tu me fera signe
tongue.gif