Aujourd'hui c'est les fameuse tartine à la vezoul (moutarde plus miel) beurrée avec l'accesoire personnel du chef (c'est la recette)

[MGZ] BackCat a dit:1/ Retirer notre tronche de notre anus. Ça n'est pas un endroit pour l'y mettre.
2/ Tentative de digestion du tidaige à Num'. Ou régurgitation pour les plus sensibles.
3/ Réveil musculaire : footing sur le pont, brasses à la piscine, et massages. (attention : places limitées dans ma cabine :siffle: )
4/ Repassage du tropique : dépoilage.
5/ Farniente récréatif (lire plus haut limitation pour ma cabine... :siffle: )
6/ Num'Lunch.
7/ Vominum... Activité prisée, puisque tout le monde y participe naturellement.
8/ Sieste... (voir plus haut, cabine, tout ça...)
9/ Cours d'abrasage en compagnie du capitaine, dans les parties du haut. Programme sujet à changement en fonction de l'humeur...
10/ Soirée déconne, et distribution de Ferrero Rocher aux plus méritants
Ça pourrait donner ça![]()
Ça dépend de la qualité de la neige ... :siffle:Hurrican a dit:Je suis contre les Ferrero Rocher ! :o
De toute façon, je fais pas partie des plus méritants, alors je risque rien !
Mais bon, des griottes à l'eau de vie, c'est plus motivant. :love:
Tiens va falloir que j'ouvre un bocal, dimanche, on a des invités.
Chef, il neige chez moi... à gros flocons. C'est normal sous les tropiques ? :siffle:![]()
![]()
mado a dit:Comment ça je pense qu'à dormir ??![]()
Mais non Guytan, j'ai besoin de massages moi aussiguytantakul a dit:Allez, je me lance ! (ah ? juste les dames ?)![]()
![]()
jeep2nine a dit:Pour HamsterdeCombat, il suffit d'enlever le chatterton en tirant d'un coup sec (tout en faisant attention à sa virilité)
mado a dit:J'ai mangé des tartines. J'en suis bientôt au point 7 du programme.:
Une hamster brésilienne peut-être....[Vezøul]Numerø41 a dit:Merde j'ai tjs cru que c'était une hamster![]()
![]()
![]()