CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Aujourd'hui c'est les fameuse tartine à la vezoul (moutarde plus miel) beurrée avec l'accesoire personnel du chef (c'est la recette) :p :D :D

pancakes%20002.jpg

[MGZ] BackCat a dit:
1/ Retirer notre tronche de notre anus. Ça n'est pas un endroit pour l'y mettre.
2/ Tentative de digestion du tidaige à Num'. Ou régurgitation pour les plus sensibles.
3/ Réveil musculaire : footing sur le pont, brasses à la piscine, et massages. (attention : places limitées dans ma cabine :siffle: )
4/ Repassage du tropique : dépoilage.
5/ Farniente récréatif (lire plus haut limitation pour ma cabine... :siffle: )
6/ Num'Lunch.
7/ Vominum... Activité prisée, puisque tout le monde y participe naturellement.
8/ Sieste... (voir plus haut, cabine, tout ça...)
9/ Cours d'abrasage en compagnie du capitaine, dans les parties du haut. Programme sujet à changement en fonction de l'humeur...
10/ Soirée déconne, et distribution de Ferrero Rocher aux plus méritants ;)

Ça pourrait donner ça :D

3/ Vue que Macelene est partante pour ce point, je me propose comme maître nageur pour fille.... :love: ;)

4/ Pour HamsterdeCombat, il suffit d'enlever le chatterton en tirant d'un coup sec (tout en faisant attention à sa virilité ;) )

10/ Guytan a gagné une bouteille de roteux qui se marierait très bien avec les chocolats ;)

J'apporte tout mon soutient à Global pour se déplorable manque d'apéro et je veux bien vider quelques pintes de Guinness avec lui pour oublier tout ça ;) ;) :D

Je suis contre les Ferrero Rocher ! :o
De toute façon, je fais pas partie des plus méritants, alors je risque rien ! :D
Mais bon, des griottes à l'eau de vie, c'est plus motivant. :love:
Tiens va falloir que j'ouvre un bocal, dimanche, on a des invités. :D

Chef, il neige chez moi... à gros flocons. C'est normal sous les tropiques ? :siffle: :D :D

Hurrican a dit:
Je suis contre les Ferrero Rocher ! :o
De toute façon, je fais pas partie des plus méritants, alors je risque rien ! :D
Mais bon, des griottes à l'eau de vie, c'est plus motivant. :love:
Tiens va falloir que j'ouvre un bocal, dimanche, on a des invités. :D

Chef, il neige chez moi... à gros flocons. C'est normal sous les tropiques ? :siffle: :D :D
Ça dépend de la qualité de la neige ... :siffle: :p :D

J'ai mangé des tartines. J'en suis bientôt au point 7 du programme.

Vivement le 8 :love::p

Comment ça je pense qu'à dormir ?? :confused:

jeep2nine a dit:
Pour HamsterdeCombat, il suffit d'enlever le chatterton en tirant d'un coup sec (tout en faisant attention à sa virilité ;) )

Merde j'ai tjs cru que c'était une hamster :p :D :D

Toujours à flot, le paquebot ? :p
Bon il est où le barman ? Besoin d'un truc qui réchauffe ! :D

• J’aime
Réactions: Hurrican
Statut
Ce sujet est fermé.