Carte ATI 4870 et After Affects

Emm@nuel

Membre confirmé
8 Mai 2006
17
1
Bonjour,

J’envisage l’achat d’un nouveau Mac Pro 8-core Nehalem avec une carte ATI Radeon HD 4870.
On m’a dit que cette carte n’était pas compatible avec After Effects :eek:

Avez-vous des infos sur cette « incompatibilité » ?

Même si mon utilisation c’est essentiellement FCP, Color et Motion, ça m’ennuie de me fermer la porte d’After Effects.

Merci d’avance à tous.

Ma source est le vendeur d'un important Apple Solution Expert parisien à qui je me suis adressé pour l'achat du Mac*Pro. Il me propose de garder la GT 120, ce qui ne m'intéresse guère.

Même s'il y avait une éventuelle incompatibilité, elle serait corrigée dans une prochaine mise à jour. Apple ne tolérerait pas qu'un de ces produits phares ne soit pas compatible avec ses machines professionnelles. Ce serait complètement aberrant! :confused::confused:

je pense plutôt qu'il voulait dire que la radeon n'apporterait rien à AfterEffect, par rapport à la gt.

mais "incompatible", genre BOUM ? sur un produit aussi connu ? je pense qu'internet le dirait.

je pense plutôt qu'il voulait dire que la radeon n'apporterait rien à AfterEffect, par rapport à la gt.

mais "incompatible", genre BOUM ? sur un produit aussi connu ? je pense qu'internet le dirait.

Moi aussi je pense qu'il y aurait d'autres témoignages sur le Net. Cependant, il utilise vraiment le terme d'incompatibilité... Et non pas ceux qu'on utilise pour parler de puissance de traitement etc. En tout cas, il me semble :D

Moi aussi je pense qu'il y aurait d'autres témoignages sur le Net. Cependant, il utilise vraiment le terme d'incompatibilité... Et non pas ceux qu'on utilise pour parler de puissance de traitement etc. En tout cas, il me semble :D
Oui, je pense la même chose.
D'ailleurs, en consultant des forums anglo-saxon j'ai trouvé des infos rassurantes. Exemples*:
http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=670371&highlight=ati+4870+after+effects
http://arstechnica.com/apple/reviews/2009/04/266ghz-8-core-mac-pro-review.ars/7

• J’aime
Réactions: MacQuébec