Carte sdxc comme disque de stockage?

Des cartes Micro SD de 128go (pour utiliser avec cet adaptateur) n'existe pas encore si je ne me trompe pas ?

Savez vous si un constructeur en a annoncer une ou si elles seront bientôt dispo ?

Car je voudrais 128go au lieu de 64go.. merci !

Salut les gars,

Je voulais simplement savoir où vous en étiez avec ce Nifty Minidrive, étant donné qu'ils ont (bien) été expédié, y a-t-il sur ce forum des personnes qui en ont eu entre les mains et ont pu les tester? Pour savoir un peu ce qu'il en est...

J'aimerais utiliser ceci ou à défaut une carte SD, comme bibliothèque iTunes, si je pouvais avoir des retours sur le bon fonctionnement de cette technique ou d'éventuels ralentissement, ça serait top.

J'ai un MBA mid 2011, donc pas de USB 3.0 pour le lecteur de carte, mais les informations système lui donnent quand même une vitesse allant jusqu'à 480Mb/sec, "jusqu'à...".

Merci

Je déterre le topic, mais je suis aussi intéressé.
Alors certains ont il l'adaptateur ?

2017... pareil je viens de me rendre compte de ce slot où je pourrais intégrer une carte SD et ainsi augmenter mon espace sur un MBP retina late 2013...
J'aimerais un conseil d'achat sur une carte Sd et son support si besoin pour y installer les docs iTunes peut etre sinon des fichiers, vidéos? quelque chose qui tombe pas en panne en 6 mois et qui a l'usage soit rapide et pratique .

Bien a vous.

J'aimerais un conseil d'achat sur une carte Sd et son support si besoin pour y installer les docs iTunes peut etre sinon des fichiers, vidéos? quelque chose qui tombe pas en panne en 6 mois et qui a l'usage soit rapide et pratique .
Une carte SD n'est pas fiable dans le temps et c'est très lent. o_O Quand je vois le prix d'une carte SD de 256 Go à 199 € et avec son support à 228 €, autant acheter un SSD qui a un prix moyen de 90 € plus un boitier externe en USB 3.0 à 25 €, la facture de 115 € est nettement moins salée, c'est 50 % moins cher avec une fiabilité dans le temps cent fois plus élevé. ;)

j'entends bien mais le disque dur externe a le défaut d'être encombrant.. là l'idée était de boucher ce trou/slot de carte SD et en profiter pr avoir de la place pr y mettre photos, docs, vidéos? et du coup je voudrais un truc fiable pr 100E maxi.. j'utilise déjà un disque dur externe / qui fait aussi time machine mais pratique qu'a la maison

Mais des trucs fiables ca n'existe pas dès lors que ca utilise une carte SD!

Ca peut dépanner, mais en gardant en tête que la carte peut rendre l'âme à tout moment avec généralement bien peu de chances de récupérer les fichiers qu'elle contenait.

Tu as aussi la possibilité d'utiliser un boîtier USB/M.2 (2280).
C'est tout petit.

Une carte SD n'est pas fiable dans le temps et c'est très lent. o_O Quand je vois le prix d'une carte SD de 256 Go à 199 € et avec son support à 228 €, autant acheter un SSD qui a un prix moyen de 90 € plus un boitier externe en USB 3.0 à 25 €, la facture de 115 € est nettement moins salée, c'est 50 % moins cher avec une fiabilité dans le temps cent fois plus élevé. ;)

Ce n'est pas faux, même si je garde ma PNY Storedge de 128 Go qui est bien utile. Mais effectivement je ne passerais pas au modèle 256 Go, trop cher. Je vais plutôt changer mon SSD M500/960 Go interne pour un MX300 de 2 To quand les finances seront là.