PARFAIT pour mes reponses de rapidite ! Donc en gros pas de limite de vitesse car j'ai pas encore vu des cartes atteignant 450mo/sec !
http://fr.lexar.com/products/carte-sdxc-lexar-professional-600x-uhs-i?category=5317
PARFAIT pour mes reponses de rapidite ! Donc en gros pas de limite de vitesse car j'ai pas encore vu des cartes atteignant 450mo/sec !
Quelqu'un a passé commande pour l'adaptateur Nifty Minidrive??![]()
Une carte SD n'est pas fiable dans le temps et c'est très lent. o_O Quand je vois le prix d'une carte SD de 256 Go à 199 € et avec son support à 228 €, autant acheter un SSD qui a un prix moyen de 90 € plus un boitier externe en USB 3.0 à 25 €, la facture de 115 € est nettement moins salée, c'est 50 % moins cher avec une fiabilité dans le temps cent fois plus élevé.J'aimerais un conseil d'achat sur une carte Sd et son support si besoin pour y installer les docs iTunes peut etre sinon des fichiers, vidéos? quelque chose qui tombe pas en panne en 6 mois et qui a l'usage soit rapide et pratique .
Une carte SD n'est pas fiable dans le temps et c'est très lent. o_O Quand je vois le prix d'une carte SD de 256 Go à 199 € et avec son support à 228 €, autant acheter un SSD qui a un prix moyen de 90 € plus un boitier externe en USB 3.0 à 25 €, la facture de 115 € est nettement moins salée, c'est 50 % moins cher avec une fiabilité dans le temps cent fois plus élevé.![]()