Je passe la plus part de mon temp sur mon pc .... A regarder des switchs :love: .
Je sais pas combien de temp je vais pourvoir attendre .
je n'en peux plus .
J'aurai jamais du regarder je vais s'ouffrir affreusement pendant que y en n'a "tien je vais aller faire un tour sur le net . hop le mac allumer et c'est partie ."
et moi pendnat ce temp Tien je vais aller faire un tour sur le net .
je l'allume, il charge je rentre dans ma session et il charge tous programmes a la ...
Hé bien oui je peux le dire je suis sé...., séduit et impacient de pouvoir allumer pour la premier fois un mac :love: .
vous avez une idée pour faire passer le temp??
(p.s le jour de mon switch avec mon cher mac book je vais pas oublier de vous faire une panop de photo.)
Aller je vais vous racontez un truc :
Un jour j'ai un ami qui me dit " moi je suis sous mac et tout c'est le top du top "
il me dit " va donc faire un tour sur l'apple store " donc j'y vais et puis je vois le mac mini et je regard de plus près et je me dit wow il a l'air génial j'en parle a ma mère ...
et donc on téléphone à apple store il nous dissent pour lui il vaut mieux un Imac .
On le commande sauf que ma mère a trainer dans les papier et puis voila j'ai acheter un pc .
Maintenant je vais pas faire la même erreur et je vais commander un mac book car je suis partout a la fois .
Et commes je ne s'avais pas si je devais ou pas prendre la déssicion de prendre un mac book je me suis tourner vers vous et j'ai été agréblement surpris de voir a quel poind vous êtes gentils .
En tout cas j'èspère devenir rapidemant un mac user et que mon témoignage servent de lecon au impatitent commes moi .
" tout arrive a point a qui sait attendre " enfin moi je peux parler j'arrive plus a faire une phrase sur msn sans dire soit mac soit génial soit Vivement dans 2 mois ^^.
Heu... hého ya encore quelqun ?
"hein quoi nOn Je Ne doRmAis pas ZzZzZzZzZ".^^
désoler pour les fautes mais comme vous aurez put le constatez l'hortographe et moi cela fait 2 ^^...
Cordialement
Xonotor
Je vais rester actif pendant ces deux mois