Cela vaut le coup ou pas?

. Je ne fait pas partie des jeunes qui ne font que jouer au jeux vidéo .
mais qui manquerait un peu de sens de l'humour peut etre?
je mets un SMILEY?
:D

prochain devoir :D
Apprendre ce qu'est l'humour et en particulier le chambrage le "second degré" et peut etre le bizutage

parce que sur macg tu vas parfois te faire chambrer
( c'est aussi un des rites, t'auras sans doute droit à un petit bizutage)
et pas forcement avec 25 smileys et LOL pour le signaler
:rateau: :D

Que tu matrises ouindoz ( ou les ordis) ou pas c'est annexe
On sera là pour t'aider quand même

Mais -et là je suis serieux - quelqu"un qui dit maitriser les ordis ET dit etre nullissime en orthographe ET ne PAS se servir des outils correcteurs pour communiquer en public...

comprends qu'ici ce n'est pas un tchatt
sur un tchatt tu es avec des potes à toi , c'est une conversation privée entre gens qui se connaissent ca va vite on écrit un peu comme on veut.

Sur un forum d'aide , et particulierement aide technique , c'est autre chose
c'est public
plus "écrit" car ca doit être compris par tout le monde
et quand je dis tout le monde c'est au sens strict c'est un forum technique international
Pays francophones et reste du monde voire posteurs non francophones
Aussi le francais assez standard est recommandé

les questions et les réponses dovent etre lisibles par tous, car ca sert à tout le monde, pas que le posteur qui pose une question
ca fait partie de l'esprit communautaire

En gros tu es compréhensible , mais on remarque que ton style dérive un peu vers le sms ou phonetique. Un petit effort ne serait pas du luxe

( et en passant si tu regardes les archives , les gens qui s'acharnent à écrire n'importe comment , ben , ils attendent de l'aide plus longtemps , voire n'ont pas de réponses)

Ne prends pas les choses à l'envers , je n'ai rien contre toi, au contraire.
T'es sympa , enthousiaste t'as l'esprit ouvert tu t'informes
( et fait admirable, t'aimes tes parents alors qu'ils ont foiré l'achat Mac :D )

• J’aime
Réactions: xonotor
merci .
pour l'intstant y a pas de mac book y que un mac book pro et des imac tous sa sauf un mac book ^^ va faloir que j'attende.

Tout vient à point à qui sait attendre. Un copain a acheté son Macbook C2D 2,2GHZ a 799€ il y a peu sur le refurb, il scrutait le refurb depuis 3 semaines :)

mais qui manquerait un peu de sens de l'humour peut etre?
je mets un SMILEY?

prochain devoir :D
Apprendre ce qu'est l'humour et en particulier le chambrage le "second degré" et peut etre le bizutage

parce que sur macg tu vas parfois te faire chambrer
( c'est aussi un des rites, t'auras sans doute droit à un petit bizutage)
et pas forcement avec 25 smileys et LOL pour le signaler
:rateau: :D

Que tu matrises ouindoz ( ou les ordis) ou pas c'est annexe
On sera là pour t'aider quand même

Mais -et là je suis serieux - quelqu"un qui dit maitriser les ordis ET dit etre nullissime en orthographe ET ne PAS se servir des outils correcteurs pour communiquer en public...

comprends qu'ici ce n'est pas un tchatt
sur un tchatt tu es avec des potes à toi , c'est une conversation privée entre gens qui se connaissent ca va vite on écrit un peu comme on veut.

Sur un forum d'aide , et particulierement aide technique , c'est autre chose
c'est public
plus "écrit" car ca doit être compris par tout le monde
et quand je dis tout le monde c'est au sens strict c'est un forum technique international
Pays francophones et reste du monde voire posteurs non francophones
Aussi le francais assez standard est recommandé

les questions et les réponses dovent etre lisibles par tous, car ca sert à tout le monde, pas que le posteur qui pose une question
ca fait partie de l'esprit communautaire

En gros tu es compréhensible , mais on remarque que ton style dérive un peu vers le sms ou phonetique. Un petit effort ne serait pas du luxe

( et en passant si tu regardes les archives , les gens qui s'acharnent à écrire n'importe comment , ben , ils attendent de l'aide plus longtemps , voire n'ont pas de réponses)

Ne prends pas les choses à l'envers , je n'ai rien contre toi, au contraire.
T'es sympa , enthousiaste t'as l'esprit ouvert tu t'informes
( et fait admirable, t'aimes tes parents alors qu'ils ont foiré l'achat Mac :D )

C'est vrai que je suis assez susceptible .:rose:
Hier soir j'étais fatiguer et puis on prend tout du mauvais poil .

Le correcteur est passez par la ^^

Pas forcément il connait peut-être la langue française et sait écrire :D
i écri pa come sa lui :rateau:
Nota : tu as écris siwtch au lieu de switch...
Nota 2 : temps prend un s...:up:
Nota 3 : passé pas passez...

En tout cas : bon switch :D
En même pas un an j'ai changé 3 fois de mac (a 13 ans...:D ) c'est ma mère qui était contente :D
Choisis bien ton mac..:cool:

:D moi c'est déjà tout vue . un mac book.:love:
pour les jeux je jouerai au cas ou sur mon ordinateur. Mais après les témoignages que j'ai lus hé bien je crois que je risque plus de le toucher souvent mon ordinateur .:)

Tu peux aussi acheter une console : moi je me suis acheté une xbox 360 :love:
mais en 2 mois >1 retour en s.a.v..:mouais:

Tu peux aussi acheter une console : moi je me suis acheté une xbox 360 :love:
mais en 2 mois >1 retour en s.a.v..:mouais:

Ca c'est pas de bol :D

Puis si on chipote un peu, y'a moyen d'avoir un tas de jeux pour... pas cher du tout :rateau: parce que 70€ pour ps3 faut le vouloir quand même :mouais:

La solution de la console est très bonne je pense :)

C'est la meilleure solution : pas de changement de composants tous les 2 mois :rateau:
Pas de bug...
Et si la console va au s.a.v = cadeau :D (moi j'ai reçu 1 mois de xbox live)
Et puis j'ai pas pris la ps3 car gt5 est nul comparé a forza2...
Enfin pour le futur switcheur : choisis bien ton mac ;D

Alors prends un MBP avec lequel tu pourras jouer, mais c'est question de budget tout ça :rolleyes:

Moi j'ai une xbox branchée sur projecteur, ça décale beaucoup plus que sur un écran de portable :up:

Un collégien comme nous deux ne benificie pas d'une remise etudiant...Sinon ca ferait longtemps que j'urais pris un macbook neuf...

quand j'avais téléphoner il y a a bien un an voir deux.
Il m'avait dit qu'il n'y avais aucun problème.Après je sais pas .Peux être que la réglementation a changer ...

Il faut avoir une carte d'étudiant pour bénéficier des réductions. Donc c'est à dire après le bac (la carte de sortie n'est pas une carte d'étudiant).

Il faut avoir une carte d'étudiant pour bénéficier des réductions. Donc c'est à dire après le bac (la carte de sortie n'est pas une carte d'étudiant).
Je suis étudiant, et je peux dire qu'après plusieurs commande, ils m'ont jamais demandé de preuve comme quoi je suis étudiant. Bon je dis ça, je dis rien hein ! :zen:

Bon alors les enfants, vous attendez d'avoir passé votre bac et de faire des études supérieures, vous faites un petit boulot d'été et puis vous achetez votre mac !! :siffle:

Non mais dites-donc !

• J’aime
Réactions: GrInGoo