Ces questions que l'on s'est posées un jour

Le principe : 1- les amies de mes amies ne sont pas mes amies
2- j'ai baisé avec toutes mes amies...
3- après on peut passer à autre chose !

A part ça, la bière est bonne ? :love:
C'est pas très élégamment dit mais c'est là où le principe est bizarre...
Parce qu'on applique une couche de deux principes à la con (qui sont, soit disant, la culture et le trait humain) on peut même plus s'amuser avec une bistouquette en "bons amis"! :p

La bière? Non j'aime pas ça.
Toi oui? :zen:
 
C'est pas très élégamment dit mais c'est là où le principe est bizarre...
Parce qu'on applique une couche de deux principes à la con (qui sont, soit disant, la culture et le trait humain) on peut même plus s'amuser avec une bistouquette en "bons amis"! :p

La bière? Non j'aime pas ça.
Toi oui? :zen:

Je suis passé à autre chose... :cool:
La Méteor :up:
Bon le thé, alors ? :D
 
Pourquoi dit-on de quelqu'un qui n'a pas les pieds sur terre qu'il est "tête en l'air" ? :confused:

Ça contredit en tous points la théorie de la gravitation universelle :mouais:

:rateau: :D :D
 
Ben, ça me parait très cohérent, justement.

Pas du tout, la gravitation veut que nous prenions appuis par une de nos extrémités sur le sol, donc, si on n'a pas les pieds sur terre, il faut bien que ça soit la tête qu'on y ai, elle ne peut donc pas être "en l'air", CQFD !

Maintenant, ce que je me demande, c'est pourquoi, bien qu'on mette de l'argent de côté pour en avoir devant soit, on finit toujours par l'avoir dans le dos ? Je sais bien qu'il faut que l'argent circule pour que le monde tourne, mais là, c'est moi qui ai le tournis :rateau:

:D
 
et quand on cumule la tête dans les étoiles et une araignée au plafond, c'est grave?:nailbiting:

Ton occiput se situant alors bien plus haut que ton plafond, je pense qu'on s'en fout... :rateau:
 
Ah hélas, l'on s'égare un peu des fois... :)
 
Ah hélas, l'on s'égare un peu des fois... :)

Tiens, revoilà le gamin, (histoire de rester "in topic") je me demande bien où tu étais passé tout ce temps ? ;)

EDIT :

pourquoi le moustique existe ?
et pourquoi la nuit il ne va pas se coucher comme tout le monde ?

La moustique, le moustique, lui, la nuit, il dort :siffle:

:D
 
Ton occiput se situant alors bien plus haut que ton plafond, je pense qu'on s'en fout... :rateau:

Si c'est ton cas, c'est tout a ton honneur... je me demande juste qui tu englobes dans ce "on".
Parceque dans tout ce que je vie, on me prouve sans cesse le contraire.
Non malheureusement, les gens ne s'en foutent pas. Montrer son grain de folie peut être dangeureux, voire suicidaire. Faut rester dans le rang sur mon pti bout de planète. Sinon, tu te décrédibilises totalement. Et ça, ça me saoule.

La question que je pose alors :
Mais pourquoi diable autant de gens se cachent derrière un masque?
Même si tu sais sûrement, cette question n'attend pas de réponse... C'est le but du fils non?:p
 
  • J’aime
Réactions: kisbizz
Pourquoi dit-on toujours que "le crime ne paie pas" alors que, c'est un fait, il paie vachement bien?
 
J'étais prêt à croire que le Wizard™ sentait vraiment le Sacha Dystel (surtout la version boisé)

4582378:jpeg_preview_medium.jpg


Que le captain Iglo était vraiment le mec qui péchait des poissons rectangles.

Ancien_logo_Captain_Iglo.gif



Mais pour le coup, je doute ?!

dr-dre-hp-lets-do-amazing-commercial-L-2.jpeg
 
Ce sont les enfants qui se posent la question, du poisson en bâtonnets, du lait en brique, et j'en passe ... tout étonnés de voir un lieu noir sur l'étal du poissonnier ...

chailleran6-albums-divers-image9272-2011-captain-igloo.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Suis-je le seul à n'avoir pas compris ?! :nailbiting: :p