Ces questions que l'on s'est posées un jour

Parce que tu ferais mieux de carrer le pistolet dans l'orifice du réservoir plutôt que dans ton cul, abruti... :eek:
mdr :rateau:
j'ai jamais essayé, c'est pas trop mon truc, je vise le réservoir de la voiture je t'assure,
et ça fait plutôt mal ... et pas qu'au budget, mais bon c'est la vie et surtout il faut bien payer les actionnaires de TOTAL, hein? ... les pauvres :eek:

Bon ben puisque c'est comme ça j'irai au boulot en vélo ... 60 bornes, fastoche ^^
et puis j'achète une nouvelle selle, ah ben non ... j' peux pas j'ai plus de sous, bon ben tant pis pour la selle alors :mouais:

:zen::zen::zen:
 
Bon ben puisque c'est comme ça j'irai au boulot en vélo ... 60 bornes, fastoche ^^
et puis j'achète une nouvelle selle, ah ben non ... j' peux pas j'ai plus de sous, bon ben tant pis pour la selle alors

Fait gaffe à pas t'asseoir trop vite… :D

Est-il absurde de désirer l'impossible ?
 
je ne connais aucun japonais personnellement dont je puisse m'inquiéter de son sort mais ,
de plus en plus, si ce n'est pas une catastrophe naturelle, ce sont des bombes ou autres violences qui foutent la mort un peu partout sur notre chère terre :
ça n'arrêtera donc jamais ????



vous je ne sais pas mais moi je suis plus que jamais dégoûtée de voir et entendre que cela :zen:
 
je ne connais aucun japonais personnellement dont je puisse m'inquiéter de son sort mais , de plus en plus, si ce n'est pas une catastrophe naturelle, ce sont des bombes ou autres violences qui foutent la mort un peu partout sur notre chère terre :
ça n'arrêtera donc jamais ????

vous je ne sais pas mais moi je suis plus que jamais dégoûtée de voir et entendre que cela :zen:

Simplement, le monde (la Terre) nous dicte ses règles, nous tolère, mieux pour elle nous sommes des passagers. Passagers qui en plus se détruisent gratuitement.

Nous (ma famille) avons des gens qui vivent au Japon ... ils sont loin de cette désolation
 
Simplement, le monde (la Terre) nous dicte ses règles, nous tolère, mieux pour elle nous sommes des passagers. Passagers qui en plus se détruisent gratuitement.

Tu prends cher pour animer les soirées "philo de comptoir pour dépressifs" ?
 
Nan, la guerre, c'était mâle - mais maintenant, on accepte des gonzesses dans l'armée, alors tout fout l'camp...
 
Pourquoi certains pensent que l'utilisation du clignotant est en option , alors que d'autres pensent carrément que c'est un signe de faiblesse ??? :eek:

...

Alors, c'est un Américain et un chinois dans une voiture à un carrefour, le chinois conduit,
l'américain demande au chinois :
"par la droite c'est le capitalisme et par la gauche c'est le communisme, tu veux aller de quel coté ???"
et le chinois lui répond sans hésiter :
"par la droite, bien sur !!!
... mais je mets mon clignotant à gauche ^^ "


:zen:
 
Dernière édition:
Pourquoi certains pensent que l'utilisation du clignotant est en option , alors que d'autres pensent carrément que c'est un signe de faiblesse ??? :eek:
Pourquoi ceux qui me tournent devant sans cligotant sont-il obligés de passer par la case acheter un nouveau rétroviseur ? :D
 
  • J’aime
Réactions: z-moon
Pourquoi le concept d'être "ami" avec quelqu'un du sexe opposé existe? :p
 
Pourquoi le concept d'être "ami" avec quelqu'un du sexe opposé existe? :p

Pour pouvoir se débarasser élégament d'un(e) repoussoir trop entreprenant(e) - "Nan, mais tu comprends, je te vois plus comme un(e) ami(e)..."

Vous remarquerez que ça marche quel que soit le sexe, rien de sexiste là-dedans.

Pourquoi, au fait ?
Tu as beaucoup "d'amies" ?...
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour pouvoir se débarasser élégament d'un(e) repoussoir trop entreprenant(e) - "Nan, mais tu comprends, je te vois plus comme un(e) ami(e)..."

Vous remarquerez que ça marche quel que soit le sexe, rien de sexiste là-dedans.

Pourquoi, au fait ?

Le principe : 1- les amies de mes amies ne sont pas mes amies
2- j'ai baisé avec toutes mes amies...
3- après on peut passer à autre chose !

A part ça, la bière est bonne ? :love:
 
Dernière édition: