Ces questions que l'on s'est posées un jour

Moi la question que je me pose c'est "comment on peut habiter à Mulhouse"?

ah ouais… autant j'aime le Nord autant je me suis toujours demandé qui pouvait bien rester dans le train après mon arrêt dans le Paris-Maubeuge… :eek::D:D

edit : en même temps, moi, je descendais dans la ville de Cauet, Xavier Bertrand et yvos… :siffle: :D :D

ah ouais… autant j'aime le Nord autant je me suis toujours demandé qui pouvait bien rester dans le train après mon arrêt dans le Paris-Maubeuge… :eek::D:D

Ben...
Des pédophiles, des chomeurs, des consanguins...

... je suis déjà parti. :siffle:

toi, je vais te renvoyer à la cave si tu continues à pouiller mes blagues poucrates ! :o :mad: :mad:

les stagiaires de la FNAC on les moyens de se payer un appart avec cave ????:mouais::eek:

fils de riche, va :D:love:

teête de tox et rennais, ça redonde à souhait ! :D

Ah mais c'est pas moi qui l'ait dit, hein.:o J'ai eu droit à une "tête de bobo" via cdb, également. J'suis pas gâté.

je me suis toujours demandé pourquoi on ne pouvait pas choisir de rester âgé de 7 ans pendant toute une vie…

Bah suffit de sauter par le fenêtre après avoir soufflé les bougies. Mais pour toi, c'est mort, oui.

Je me suis toujours demandé pourquoi on pouvait bien vouloir rester âgé de sept ans pendant tout une vie.

On devient jamais chômeur, c'est vrai. Juste sans abri.
On devient pas alcoolique, c'est vrai. Mais on peut pas acheter d'alcool.

Et puis écouter Henri Dès pendant toute sa vie, non merci.

je me suis toujours demandé si ceux de moins de 7 ans et plus de 77 devaient faire des reunions hunedeurgrownd pour lire Tintin

( bon j'ai le mange disque orange vif qui va mal je retourne le Anne Sylvestre)

• J’aime
Réactions: kisbizz
Qu'est-ce que Dieu faisait avant la création ? :confused:

• J’aime
Réactions: TibomonG4