Ces questions que l'on s'est posées un jour

.
Je m'essaye à l'absence de smileys dans les messages... ya des ratés. :p

La sobriété (ou plutôt tempérance) n'est donnée qu'au terme d'un parcours ascétique, de ces pratiques de soi des Sages anciens qui savaient que les énigmes du moi n'étaient que des pièges à touristes

La sobriété (ou plutôt tempérance) n'est donnée qu'au terme d'un parcours ascétique, de ces pratiques de soi des Sages anciens qui savaient que les énigmes du moi n'étaient que des pièges à touristes

Alors ceci est un véritable coup bas, surtout à six (anachronisme... diabolique, c'est le mot) jours de la reprise...

Alors ceci est un véritable coup bas, surtout à six (anachronisme... diabolique, c'est le mot) jours de la reprise...

Du tout, c'est pour t'aider à trouver le fil d'Ariane dans le labyrinthe des affects poisseux de l'identité

Du tout, c'est pour t'aider à trouver le fil d'Ariane dans le labyrinthe des affects poisseux de l'identité

louable intention, surtout vu ma prof... le fil d'Ariane est bienvenu (en d'autres temps, Ariane aussi... :D)

louable intention, surtout vu ma prof... le fil d'Ariane est bienvenu (en d'autres temps, Ariane aussi... :D)
qu'est ce qu'elle a ta prof? Des poils aux jambes?
c'est une fouineuse?
( une détecteuse de vase comme disait C à propos ....)

t'es à six jours? Prêt?
Faire un bilan avant de refoncer
( dit le six bilan)

( inside joke capilotractée grave) :D

qu'est ce qu'elle a ta prof? Des poils aux jambes?
c'est une fouineuse?
( une détecteuse de vase comme disait C à propos ....)

t'es à six jours? Prêt?
Faire un bilan avant de refoncer
( dit le six bilan)

( inside joke capilotractée grave) :D

oui, je suis assis, jour prévu, devant le bilan, au sixième rang.

Sûrement parcequ'ils ne connaissent pas ce trou perdu... :D

il y a mieux comme argument:

Par exemple,

"Un gros poing au milieu de la frange..."

Pourquoi les parisiens et les français en tout genre veulent toujours dire quel l'Auvergne et Clermont en particulier c'est pourri ?

Comprends pas.

Je sais pas ou tu as entendu ça...:mouais:
c'est une tres jolie ville clermont et l'auvergne est une région magnifique.

Je sais pas ou tu as entendu ça...:mouais:
c'est une tres jolie ville clermont et l'auvergne est une région magnifique.

...wééé c vrai !!!!! ya des routes viroleuses avec du grip à mort ? ....p'tain c' vachement beau ...(quand il pleut pas ) :love: