Lorna a dit:t'es sérieux là ???![]()
thebiglebowsky a dit:Pour sur !![]()
Tiens demande à Krystof !!!
thebiglebowsky a dit:Les pires, ce sont ceux dont les pseudos sont de couleur verte !!! Méfie-toi d'eux comme la peste !!!
Comme on n'a pas pu les éjecter, on les a peint en vert (tu sais, avant on faisait ça avec des plumes et du goudron !)![]()
![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Oui, il est sérieux... Nous les verts, on est tous comme ça en vrai:
WebOliver a dit:Oui, il est sérieux... Nous les verts, on est tous comme ça en vrai:
![]()
C'est joli non...![]()
![]()
![]()
Ben non ! J'ai passé l'age de prendre des risques inconsidérés !Lorna a dit:j'ai comme une impression bizarre qu'on se fout de gueule là ....![]()
thebiglebowsky a dit:Ben non ! J'ai passé l'age de prendre des risques inconsidérés !![]()
...courageux, mais pas téméraire !!!![]()
ps : le goudron et les plumes ... ça vient là !!!![]()
![]()
C'est joli non...![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Les pires, ce sont ceux dont les pseudos sont de couleur verte !!! Méfie-toi d'eux comme la peste !!!
Comme on n'a pas pu les éjecter, on les a peint en vert (tu sais, avant on faisait ça avec des plumes et du goudron !)![]()
![]()
![]()
![]()
PetIrix a dit:Désolé de jouer les rabats-joie, mais il faut faire un peu d'administratif avant de rentrer au bar.
Guichet n° 7
thebiglebowsky a dit:Pour sur !![]()
Tiens demande à Krystof !!!
Finn_Atlas a dit:heureusement que l'on ne fait pas tous des liens qui ne marchent JAMAIS(çà doit bien faire 20 fois que tu nous file ton lien Peter Pan et tu ne sais toujours pas qu'çà marche pâs
)![]()
Fais gaffe ! Si ca continue tu vas finir en rouge !!![]()
![]()
![]()
PetIrix a dit:Euhhh M'sieur FinnLe formulaire PK21-12Z_K, c'est toujours en deux exemplaires ?![]()

thebiglebowsky a dit:Euh Lorna ! comme tu es toute fraiche sur le forum, je me dois de t'avertir que nous avons décidé de "ficher" tous les posteurs dont nous ne sommes pas certains de la moralité...![]()
Les pires, ce sont ceux dont les pseudos sont de couleur verte !!! Méfie-toi d'eux comme la peste !!!
![]()
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:Fais gaffe ! Si ca continue tu vas finir en rouge !!![]()
![]()
![]()