C'est pas horrifique plutôt ? :eek:gKatarn a dit:J'aurais plutôt dit orifice plutôt qu'appendice si tu parles de le tirer![]()
C'est pas horrifique plutôt ? :eek:gKatarn a dit:J'aurais plutôt dit orifice plutôt qu'appendice si tu parles de le tirer![]()
DocEvil a dit:Bravo à Nexka pour la bonne ambiance (que de souvenirs !), à WebO pour sa gentille dédicace et son hommage au barde immortel d'Arcangues, et à fabienr pour le fou-rire...![]()
Merci à tous les trois. La journée commence bien.![]()
Hihihi..WebOliver a dit:
Foguenne a dit:Les mêmes merci auquel je rajoute bravo Le Gognol.![]()
Nexka, je trouve ta vidéo formidable, que de souvenir également. (je viens également d'une famille nombreuse.)
Bravo Webo et fabienR (tu as réussi à choquer Silvia: " Ô"![]()
Je vous coup de boule si je peux.![]()
fabienr a dit:Choquer avec une chanson des Snuls? (les nuls belges pour ceux qui ne connaissent pas)![]()
![]()
![]()
Ah, ce sont donc les Snuls ? Respect Janin et Liebersky (et les otr) :zen:fabienr a dit:Choquer avec une chanson des Snuls? (les nuls belges pour ceux qui ne connaissent pas)![]()
![]()
![]()
Tudju! J'avais raté ca!Lorna a dit:
jpmiss a dit:(...) Il avait fallu que j'empreinte la salopette de WebO!![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:Tudju! J'avais raté ca!![]()
![]()
C'etait le jour ou thebig m'avait tellement fait marré que j'avais plus un calbut ni un froc propre. Il avait fallu que j'empreinte la salopette de WebO!![]()
![]()
![]()
Mp envoyéLorna a dit:Rooo te cherches pas d'excuses !!!
:o quand on se veut "original" dans son style on assume !
(PS ; ch'uis sûre que ta boîte à MP va déborder :siffle![]()
T'es gentil mais j'ai deja l'air assez con comme ca! :oWebOliver a dit:Saligaud...![]()
![]()
T'as eu ma salopette, tu n'auras pas mes lunettes.
![]()
:love:
jpmiss a dit:Pas facile tous les jours d'etre un sex-symbole![]()
![]()
![]()
Le suicide est prevu a quelle heure ??Lorna a dit:Piouuuf m'en parle pas :rolleyes:
Y'à des sex symbols qui naissent grâce aux images ...et puis y'en à qui meurent à cause d'elles (histoire à suivre :siffle![]()
![]()
Lorna a dit:Piouuuf m'en parle pas :rolleyes:
Y'à des sex symbols qui naissent grâce aux images ...et puis y'en à qui meurent à cause d'elles (histoire à suivre :siffle: )
![]()
Lorna a dit:Ben voilà la suite ...
Ça y est j'ai pris mon courage à deux mains, j'me jette à l'eau, :rolleyes:
Le niveau ayant très largement augmenté depuis le début ... c'était maintenant ou jamais ... :siffle:
V'là comment ke ça s'passe par chez moi (quand le ciel est dégagé !)
PS1 : ayant perdu quelques fils et câbles nécessaires au bon fonctionnement de ma caméra ... j'ai donc dû me rabattre sur mon ch'ti appareil photo, qui a l'avantage de faire caméra de dépannage !
PS2 : heureusement que je me casse demain !!!!![]()
![]()
![]()