christelle75015 a dit:Oui je crois pigé: confraternité masculine, et machisme du "peu rassuré"...Bah, c'est bien que ce soit ton ami....Et puis comme toute Veuve Noire, j'aime à m'amuser de mes victimes![]()
![]()
C'est bien ce que je disais ... tu vieillis !!!!!!sonnyboy a dit:je me suis auto censuré une fois de plus.
Je cuisine oui, et ma femme ne s'en plaint pas (ou alors pas devant moi...christelle75015 a dit:Tu cuisines??? Parfait allez au fourneaux, et n oublies pas ton tablier....
thebiglebowsky a dit:![]()
... tu vieillis sonny ... il y a quelques temps tu aurais dit "fourrée" !!!!!!!
![]()
![]()
:love:
notification instantannée par e-mail a dit:C'est vrai que c'est bon.
Fouré.
thebiglebowsky a dit:C'est bien ce que je disais ... tu vieillis !!!!!!![]()
sonnyboy a dit:Si tu avais été plus rapide, tu aurais vu que je l'avais écrit.
J'avais mis qu'un R, en allant corriger je me suis auto censuré une fois de plus.
sonnyboy a dit:Il l'a lu ce post le détective ?
sonnyboy a dit:Tu as raison...![]()
macmarco a dit:J'étais en train de répondre lorsque tu as posté !![]()
![]()
sonnyboy a dit:ça va, tu étais à deux doigts de gagner un WE avec chritellepasmarrante...
christelle75015 a dit:Naufrage....Certains s'en sortent pas trop mal, Certains sombrent lamentablement, comme toi, allez passe moi ta femme, on va te former
christelle75015 a dit:"S" à Christelle stp!!! Et puis je ne suis pas marrante avec toi...dur d'ête trainé de la sorte, surtout par une jeunette dans mon genre hein papy!!
sonnyboy a dit:Tu vois, dans ce post, il n'y a aucune élégance, ce n'est ni drole, ni acerbe.
Rien.
Pas assez affuté tout ça.
A ton âge c'est étonnant, même inquiétant (quoi que trés représentatif de notre pauvre pays...)
Je n'ai aucun plaisir à t'abraser, j'ai même un peu honte pour tout dire.
J'ai l'impression de tirer au canon sur une ambulance majorette.
:eek: ... Christelle qui tétonne .... sonny qui a la trique ... :eek: Mais ou va t'on ? Je vous le demande ????christelle75015 a dit:Au risque de tétonner (en un seul mot) cela m'a fait bcp rire
thebiglebowsky a dit::eek: ... Christelle qui tétonne .... sonny qui a la trique ... :eek: Mais ou va t'on ? Je vous le demande ????![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:![]()
... moi, avec sonny, j'en suis arrivé à un tel point que je suis déçu et malheureux s'il n'écrit pas "ça y 'est j'ai la trique" ou "alors, tu tombes le futal" dans les 10 minutes qui suivent un de mes posts matinaux ... il me manque quelque chose ... c'est comme un vide !!!
![]()
C'est devenu un rituel ... j'en ai besoin pour me rassurer, pour me réconforter, pour m'assurer qu'il ne s'est pas glandé durant la nuit et qu'il est bien vivant, survolant le forum en attendant de fondre sur sa proie....![]()
![]()
sonny, c'est comme un Mac ... tant que tu l'as pas essayé, tu peux t'en passer ... et après, ben tu t'accroches !!!!:love: :love:
thebiglebowsky a dit::eek: ... Christelle qui tétonne .... sonny qui a la trique ... :eek: Mais ou va t'on ? Je vous le demande ????![]()
![]()
robertav a dit:hooooooooo the big :o :o :o :o
j'en ai marre moi que tu lise mes pensées !!!!![]()
![]()
![]()
hemmmmmm , sinon, si on revenait au sujet principal ???
la cigarette non ? :siffle: