C'est décidé, j'arrête de fumer

A noter quand même que je suis le seul à foutre "la trique" à sonny rien qu'en écrivant quelques phrases dans un quelconque thread ............. :D :D :D :D :D :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
A noter quand même que je suis le seul à foutre "la trique" à sonny rien qu'en écrivant quelques phrases dans un quelconque thread ............. :D :D :D :D :D :love: :love:

Ouiiii et à la limite comme disait "Les Nuls" "ca fout la trouille"

thebiglebowsky a dit:

C'est à noter effectivement...

christelle75015 a dit:
Oui c'est bien pour ca que ton reflet tu evites de le croiser, le vide de ta vie te donne la nausée...je te comprend mon cher

T'es pas de taille...

Laisse tomber, c'est trop facile.

sonnyboy a dit:
T'es pas de taille...

Laisse tomber, c'est trop facile.

Si cela était si facile comment expliquer que tu sois hors délai (plus de 3 jours me semble t il...)quand à mon éviction...Ma verve t'a plus d'une fois laissé sans voix... :love:

Rien compris...

Qui a parlé d'éviction ?

"ma verve" l'autre...

se prend pas pour de la merde...

même doc n'a jamais dit ça..

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
sonnyboy a dit:
même doc n'a jamais dit ça..
Nonobstant le fait qu'il en a une de très jolie ... de verve !!!!! :D :D :D :love:
En parlant de verve, on dirait Lorna qui parle dans son cafsque !!!!! Arffffff :rateau: :love:

thebiglebowsky a dit:
Nonobstant le fait qu'il en a une de très jolie ... de verve !!!!! :D :D :D :love:
En parlant de verve, on dirait Lorna qui parle dans son cafsque !!!!! Arffffff :rateau: :love:

:D :D :D :D

Oui enfin je rigole, mais elle était facile... :rolleyes: :mouais: :D

thebiglebowsky a dit:

Tiens, mois aussi j'ai la trique en lisant zebig !!! :eek: :D :love:

bebert a dit:
Tiens, mois aussi j'ai la trique en lisant zebig !!! :eek: :D :love:
Moi aussi, mais c'était en imaginant Lorna sous son cafsque .... :rose: :rose: ;) :D
... :eek: mais c'est fini ! bande de tricards !!!!!! :mad: :D :love:

thebiglebowsky a dit:

J'ai raté un épisode tu parles de qui??

christelle75015 a dit:
J'ai raté un épisode tu parles de qui??

T'en as pas raté qu'un d'épisode toi...

Il parle de xavounet...

Nexka a dit:
Oui enfin je rigole, mais elle était facile... :rolleyes: :mouais: :D
C'est pas si facile que ça ..... !!! :eek:
Tiens, je suis certain que beaucoup sur ce forum ont une bonne verve mais qu'ils hésitent à la sortir par timidité...
Moi, ma verve (qu'est-ce qu'elle a ma verve ??? :rateau: :D ), est peut-être discrète, mais je m'en sers à tours de bras ... ça fait rire et au moins ça fait plaisir à sonny ... que demander de plus ????? :D :D :love:

Moi j'en ai une toute petite, mais elle sert beaucoup comme tout le monde aura pu remarquer...

thebiglebowsky a dit:
:rose: ... euh Christelle ! ta verve ! tu l'as depuis ta naissance ???????? :rose: :o ;) :D :love:

Ca me fait à moitié rire...trop facile, là tu me decois The Big.... :p

Comme quoi une femme qui l'ouvre c'est pas encore rentré dans les moeurs....
J'supporte simplement pas les esprits renfermés, alors j'me sers des deux neurones que j'ai :love: