A noter quand même que je suis le seul à foutre "la trique" à sonny rien qu'en écrivant quelques phrases dans un quelconque thread .............
:love: :love:
inquiétant non ? :eek:thebiglebowsky a dit:A noter quand même que je suis le seul à foutre "la trique" à sonny rien qu'en écrivant quelques phrases dans un quelconque thread .............![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:A noter quand même que je suis le seul à foutre "la trique" à sonny rien qu'en écrivant quelques phrases dans un quelconque thread .............![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:A noter quand même que je suis le seul à foutre "la trique" à sonny rien qu'en écrivant quelques phrases dans un quelconque thread .............![]()
![]()
![]()
![]()
christelle75015 a dit:Oui c'est bien pour ca que ton reflet tu evites de le croiser, le vide de ta vie te donne la nausée...je te comprend mon cher
sonnyboy a dit:T'es pas de taille...
Laisse tomber, c'est trop facile.
sonnyboy a dit:Rien compris...
Nonobstant le fait qu'il en a une de très jolie ... de verve !!!!!sonnyboy a dit:même doc n'a jamais dit ça..
thebiglebowsky a dit:Nonobstant le fait qu'il en a une de très jolie ... de verve !!!!!![]()
![]()
:love:
En parlant de verve, on dirait Lorna qui parle dans son cafsque !!!!! Arffffff :rateau: :love:
thebiglebowsky a dit:Nonobstant le fait qu'il en a une de très jolie ... de verve !!!!!![]()
![]()
En parlant de verve, on dirait Lorna qui parle dans son cafsque !!!!! Arffffff :rateau: :love:
Moi aussi, mais c'était en imaginant Lorna sous son cafsque ....bebert a dit:Tiens, mois aussi j'ai la trique en lisant zebig !!! :eek::love:
![]()
christelle75015 a dit:J'ai raté un épisode tu parles de qui??
C'est pas si facile que ça ..... !!! :eek:Nexka a dit:Oui enfin je rigole, mais elle était facile... :rolleyes: :mouais:![]()
sonnyboy a dit:T'en as pas raté qu'un d'épisode toi...
Il parle de xavounet...
christelle75015 a dit:Ma verve t'a plus d'une fois laissé sans voix... :love:
thebiglebowsky a dit:... euh Christelle ! ta verve ! tu l'as depuis ta naissance ????????
:o
![]()