si sonny savait où se trouvent les smiley, il serait presque sympathique.sonnyboy a dit:Moi j'en ai une toute petite, mais elle sert beaucoup comme tout le monde aura pu remarquer...
[MODE FREUD ON]c'est bien, les premières émotions ressortent. continue sonny, continue [MODE FREUD OFF]sonnyboy a dit:gna gna
Désolé Christelle ...christelle75015 a dit:Ca me fait à moitié rire...trop facile, là tu me decois The Big....
thebiglebowsky a dit:Désolé Christelle ...![]()
![]()
Avec l'expérience du forum, tu apprendras qu'il y a des expressions du type "tendage de perches" qu'il faut absolument éviter ici sous peine de voir tous les gros nases rappliquer avec leurs calembours foireux sous le bras...![]()
![]()
![]()
...ça fait partie du folklore et j'avoue (un peu honteusement...) que ça me fait toujours autant rire... :love:
thebiglebowsky a dit:Exemple d'expression à proscrire ici :
"Ma verve lui en a bouché un coin !!!"
"Ma verve lui a ôté les mots de la bouche !!!"
etc... etc...
![]()
![]()
![]()
![]()
ps : that's all folk !!! :love:
thebiglebowsky a dit:Désolé Christelle ...![]()
![]()
Avec l'expérience du forum, tu apprendras qu'il y a des expressions du type "tendage de perches" qu'il faut absolument éviter ici sous peine de voir tous les gros nases rappliquer avec leurs calembours foireux sous le bras...![]()
![]()
![]()
...ça fait partie du folklore et j'avoue (un peu honteusement...) que ça me fait toujours autant rire... :love:
macmarco a dit:Salut TheBig !:love:
T'es pas le seul que ça fait rire !!:siffle:
![]()
![]()
![]()
christelle75015 a dit:Tu as gagné, j'ai souris....Faut dire que j'ai l humeur à fleur de peau, je me suis cassée le pied au Badmington, j'arrete de fumer, et Sonny Boy me les gonflent (comme si y'avait besoin hihihihi!!), alors, quelques fois ca prend les traits d'une feministe des années 70 (peu connu suis né en 69.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
christelle75015 a dit:Alalalala!!! Pour ca y'a toujours du monde.....
Comment vas le Breton? Ca faisait un bail....Joli les nouvelles productions de "et avec la tête".....
christelle75015 a dit:Tu as gagné, j'ai souris....Faut dire que j'ai l humeur à fleur de peau, je me suis cassée le pied au Badmington, j'arrete de fumer, et Sonny Boy me les gonflent (comme si y'avait besoin hihihihi!!), alors, quelques fois ca prend les traits d'une feministe des années 70 (peu connu suis né en 69.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
christelle75015 a dit:Sonny Boy me les gonflent
sonnyboy a dit:Ne va pas chercher des trucs trop compliqué comme ça, en fait ça prend juste les traits d'une caille qui rigole que quand elle se brule.
christelle75015 a dit:C'est la premiere chose gentille que tu me dis, c'est un volatile mignon comme tout, et en plus c'est délicieux
sonnyboy a dit:Farcie.
thebiglebowsky a dit:![]()
... moi, avec sonny, j'en suis arrivé à un tel point que je suis déçu et malheureux s'il n'écrit pas "ça y 'est j'ai la trique" ou "alors, tu tombes le futal" dans les 10 minutes qui suivent un de mes posts matinaux ... il me manque quelque chose ... c'est comme un vide !!!
![]()
C'est devenu un rituel ... j'en ai besoin pour me rassurer, pour me réconforter, pour m'assurer qu'il ne s'est pas glandé durant la nuit et qu'il est bien vivant, survolant le forum en attendant de fondre sur sa proie....![]()
![]()
sonny, c'est comme un Mac ... tant que tu l'as pas essayé, tu peux t'en passer ... et après, ben tu t'accroches !!!!:love: :love:
thebiglebowsky a dit:![]()
... tu vieillis sonny ... il y a quelques temps tu aurais dit "fourrée" !!!!!!!
![]()
![]()
:love:
sonnyboy a dit:C'est vrai que c'est bon.
Farcie.