christelle75015 a dit:Même toi aussi tu apprecies le region PACA!!! Je m y ferais peut être avec le temps....
Si tu continues à te buter, la seule chose à laquelle tu vas t'habituer ce sont les médicaments.
christelle75015 a dit:Même toi aussi tu apprecies le region PACA!!! Je m y ferais peut être avec le temps....
vous ne seriez pas en train de nous refaire un vieux PSG/OM là, non ? c'est déjà vu ça les mecs (et la fillechristelle75015 a dit:Même toi aussi tu apprecies le region PACA!!! Je m y ferais peut être avec le temps....
sonnyboy a dit:Si tu continues à te buter, la seule chose à laquelle tu vas t'habituer ce sont les médicaments.
christelle75015 a dit:Ca c'est deja fait, il y a 20 ans....16 comprimés par jour tous les 4 mois pendant 3 mois....
Bref, la cigarette me fais de l'oeil d'autant que tout à l heure j'ai retrouvé sous le clic clac un immonde mégot....j'ai failli le rallumer....Beurk...Je vais pas tenir
christelle75015 a dit:Ca c'est deja fait, il y a 20 ans....16 comprimés par jour tous les 4 mois pendant 3 mois....
Bref, la cigarette me fais de l'oeil d'autant que tout à l heure j'ai retrouvé sous le clic clac un immonde mégot....j'ai failli le rallumer....Beurk...Je vais pas tenir
Tigrou a dit:vous ne seriez pas en train de nous refaire un vieux PSG/OM là, non ? c'est déjà vu ça les mecs (et la fille)
Tigrou a dit:vous ne seriez pas en train de nous refaire un vieux PSG/OM là, non ? c'est déjà vu ça les mecs (et la fille)
J'ai envie de te dire : "Vas-y ! Tiens le coup Christelle !!!! ... mais je n'en ferai rien...christelle75015 a dit:Ca c'est deja fait, il y a 20 ans....16 comprimés par jour tous les 4 mois pendant 3 mois....
sonnyboy a dit:En ce qui me concerne, aucun risque, pour tout dire, quand je serai au pouvoir, je compte faire interdire le football, executer les joueurs et les supporters.
thebiglebowsky a dit:J'ai envie de te dire : "Vas-y ! Tiens le coup Christelle !!!! ... mais je n'en ferai rien...![]()
Si tu as une telle envie de fumer ... laisse-toi aller et prends en une sans culpabiliser !
Il y a des moment dans la vie pour tout ... des moments pour continuer et des moments pour s'arrêter ... peut être que pour toi, le moment n'est pas venu d'ajouter une frustration à d'autres frustrations... c'est bon de se laisser aller tu sais !!!!!!![]()
Ce sera plus facile une autre fois ....... :zen:
macmarco a dit:Ajoute-moi à ta liste noire !
J'aime le foot ! :love:
A part ça, courage Christelle !![]()
thebiglebowsky a dit:J'ai envie de te dire : "Vas-y ! Tiens le coup Christelle !!!! ... mais je n'en ferai rien..............
c'est bon de se laisser aller tu sais !!!!!!![]()
Ce sera plus facile une autre fois ....... :zen:
Bassman a dit:loooool quel enculé ce sonny![]()
:love:
sonnyboy a dit:Pour l'instant, je suis pas au pouvoir, et autant que je puisse en juger ce n'est pas pour demain.
Tu n'as donc rien à craindre.![]()
sonnyboy a dit:Ouais vas y fume !!!
Qu'est ce que t'en as à foutre ??
Une petit clope de rien du tout, c'est pas grave...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
christelle75015 a dit:Vicelard, ca c'est vicelard