C'est décidé, j'arrête de fumer

robertav a dit:
en france on a deja donné une ammende a une femme qui etait en train de faire une manoeuvre avec sa voiture et la clope au bec !!!!!! :eek: :eek: :eek:

si j'ai le temp je vais faire une recherche sur cet article......
c'est parce que c'est vulgaire une femme avec la clope au bec ;)

Microsoft a dit:
Certes, vous êtes guérie et j'en suis ravi. Mais il me parait tout de même osé de comparer la pillule contraceptive et le tabac.

Tigrou a raison....Tais toi tu n'avance que des ponsifs, et ce n'est pas moi qui ai mis sur le tapis le cancer de ton cher tonton...Dses milliers de gens meurent de ce cancer sans jamais avoir fumer une seule cigarette...J'en ai croisé plus d'un...Allez au revoir

robertav a dit:
en france on a deja donné une ammende a une femme qui etait en train de faire une manoeuvre avec sa voiture et la clope au bec !!!!!! :eek: :eek: :eek:

si j'ai le temp je vais faire une recherche sur cet article......

NAN!!! tu déconnes, ils ont osé faire ca???

Tigrou a dit:
c'est parce que c'est vulgaire une femme avec la clope au bec ;)

je ne dit pas le contraire....

moi meme j'evite d'attendre fiston devant l'ecole avec une sigarette :
j'en ai honte !! :heu:

et souvent dans la rue , j'evite de fumer:
j'ai l'impression que tulmonde me regarde :eek: :eek: :eek: :eek:

Nan, pas "Au revoir" : on n'a pas fini avec ce nouveau jouet ;)

ouais elle déconne on aime bien déconner avec toi !

sonnyboy a dit:
ouais elle déconne on aime bien déconner avec toi !

Tiens t'es encore là toi?....je me disais bien que ca sentait le démaquillant frelaté!!!

Pfou pourquoi ils nous emmerdent avec le Tabac ?? On doit tous y passer un jour, l'avantage avec les clope que je fume c'est que moi au moins j'ai repondu a une des question : je sais comment je vais mourir.

Du coup ca me tracasse plus :)

:D :D :D

christelle75015 a dit:
NAN!!! tu déconnes, ils ont osé faire ca???
...ils vont se gêner !!!!!!!!!!!!! :mad:
Nous vivons en société ... pour vivre en société, il est normal que nous suivions des règles bien établies, imposées ou non et ce, pour le bien-être de tous...
Mais trop c'est trop !!!!!!
Rien à voir avec ce thread, mais la semaine dernière je quitte la maison en voiture pour aller chercher ma mère qui habite à 200 mètres ... bien entendu, pas de ceinture pour 200 m!!! je croise un véhicule de police, je m'arrête chez ma mère, le véhicule de police avait fait demi-tour et s'arrête à ma hauteur !
Que croyez-vous qu'il se soit passé ??????
Qu'ils ont compris que j'allais chercher une "vieille dame" ayant des difficultés à marcher à 200 mètres de chez moi, papiers d'identité à l'appui ????
Qu'ils ont faibli devant le regard un peu surpris et tristounet de ma mère ????
Que non !!!!!! La Loi est la Loi !!!!!!! et tchac 50 Euros !!!!!!! avec en prime l'avertissement de fermer ma gueule pour ne pas friser l'outrage !!! :eek:
Et après ils s'étonneront que je fasse ch.... mon chien sur la pelouse bordant leurs bâtiments ???
Comme je disais plus haut : "trop c'est trop !!!!!!" :mad:

thebiglebowsky a dit:
Nous vivons en société ... pour vivre en société, il est normal que nous suivions des règles bien établies, imposées ou non et ce, pour le bien-être de tous...
Mais trop c'est trop !!!!!! :mad:

Ils ont bien fait bordel !!!

Qu'on lui arrache les couilles à cette femme !!!

:D

thebiglebowsky a dit:
Mais trop c'est trop !!!!!!
:mad:

déjà dit avant... faut m'excuser...

la coke...

sonnyboy a dit:
Ils ont bien fait bordel !!!

Qu'on lui arrache les couilles à cette femme !!!

Tiens amusant cette allusion à une femme testiculée....aurais-tu des penchants pour ce genre de créatures?

christelle75015 a dit:
Tiens amusant cette allusion à une femme testiculée....aurais-tu des penchants pour ce genre de créatures?

Entre autres...

J'ai des penchants pour des tas de créatures, mais pas pour les tas tout court hélas...

Mauvais fond qu'il a le gars...

sonnyboy a dit:
Entre autres...

J'ai des penchants pour des tas de créatures, mais pas pour les tas tout court hélas...

Mauvais fond qu'il a le gars...

J'vais pas me decrire ca te donnerait le vertige

christelle75015 a dit:
J'vais pas me decrire ca te donnerait le vertige

[mode DOC on]
Le vide me fait toujours cet effet là..
[mode DOC off]

sonnyboy a dit:
[mode DOC on]
Le vide me fait toujours cet effet là..
[mode DOC off]

Oui c'est bien pour ca que ton reflet tu evites de le croiser, le vide de ta vie te donne la nausée...je te comprend mon cher