C'est décidé, j'arrête de fumer

christelle75015 a dit:
Levée à 6 heure

Café sans sucre et il me manque quelquechose...mon regard cherche le cendrier, que j'ai fais disparaitre la veille....
4 eme gorgée de café et BOOM....Ca y est j'en ai envie/besoin d'une...Je bois de l'eau, me met au Mac...Grrrrr rien y fait...

9h37 je ne suis pas allée au bureau de tabac qui se trouve a 30 secondes de mon domicile....je ne craquerai pas mais, j angoisse à mort....

Mes vetements sont imprégnés de l'odeur de l'ennemie....Va falloir faire une lessive.....

Tiens bon, ne lâche pas... ;)

• J’aime
Réactions: Irish whistle
paris , noel 2004 .......virgin megastore , Champs-Elysées .....

rayon disque, je m'ennuie a mourir , je decide d'aller voir les livres en attendant que l'homme avec copine gonflante trouvent leur bonheur......

je tombe sur "la methode simple " de allen carr....
je lis l'arriere de la couverture , ça me parait pas mal

l'homme arrive , il vois le livre decide de l'acheter
moi je prendra la version pour la femme , copine gonflante aussi

l'homme a terminé le livre il y a 15 jours et il n'a pas touché a un cigarette depuis
moi j'en suis a moitié et j'ai reduit considerablement le consommation

on verra........

DocEvil a dit:
Une question que je me pose, c'est : "Elle fume par où ?" :D :love:

On ne se connait pas mais tu as l'air de faire dans la finesse toi.... :( :mouais:

robertav a dit:
j'ai essayé par les oreilles mais , etant trop stupide , j'arrive pas :mouais:

Bien répondu robertav, si je pouvais je te mettrai un coup de boule :up: :zen:

Plus que 2 jours de sevrage de la nicotine...... après c'est tout dans la tête et dans les habitudes a supprimer........ :up:

COURAGE!!!!! :zen:

fabienr a dit:
ben voila. j'en ai allumé une. je n'aurai pas du en laisser deux paquets au fond d'un placard?
Quel con... :(

Ton tour viendra...

PLus tard c'est tout.

Nuit Blanche

J'ai regardé le documentaire de Claude Lanzman "SHOAH" devoir de la mémoire des morts inutiles de l'humanité. Ce matin mes petits problèmes me paraissent dérisoires et sans interêt.
Il n'en reste pas moins que ce matin c'est l'horreur la plus totale....J'ai mal casiment physiquement et ce par vagues succesives. Le manque est affreux...Il est clair que le film n'a rien arranger, et m'a particulièrement mis en état anxiogène.
Le buraliste me fait de l'oeil, vais je craqué? Je n'en sais rien. A l'aide

christelle75015 a dit:
Nuit Blanche

J'ai regardé le documentaire de Claude Lanzman "SHOAH" devoir de la mémoire des morts inutiles de l'humanité. Ce matin mes petits problèmes me paraissent dérisoires et sans interêt.
Il n'en reste pas moins que ce matin c'est l'horreur la plus totale....J'ai mal casiment physiquement et ce par vagues succesives. Le manque est affreux...Il est clair que le film n'a rien arranger, et m'a particulièrement mis en état anxiogène.
Le buraliste me fait de l'oeil, vais je craqué? Je n'en sais rien. A l'aide

tiens le choc. Soit pas aussi conne que moi :(

Courage ! mange des fruits (des bons, plein de jus) et bois beaucoup d'eau gazeuze, en tout cas mon père a arrêté comme ça.
J'ai moi aussi commencé à regarder Shoah. Je suis aller me coucher vers 1h, je vais essayer de trouver le DVD. J'ai hurlé quand j'ai vu qu'il y a avait le Keno, le JT et la pub avant la 2e partie.

teo a dit:
Courage ! mange des fruits (des bons, plein de jus) et bois beaucoup d'eau gazeuze, en tout cas mon père a arrêté comme ça.
J'ai moi aussi commencé à regarder Shoah. Je suis aller me coucher vers 1h, je vais essayer de trouver le DVD. J'ai hurlé quand j'ai vu qu'il y a avait le Keno, le JT et la pub avant la 2e partie.

Oui moi aussi, les prérogatives commerciales sont impitoyables!!! Ils auraient pu faire exeption

:coucou: Christelle

Voilà un des papiers que l'on distribue dans mon service de cardiologie...

LA Nicotine plus Toxique que l' Arsenic !

À dose élevée, la nicotine est un poison violent. Elle est trois fois plus toxique que le cyanure. À titre d'exemple : quelques gouttes dans l'½il d'un chien le tueraient immédiatement. Une absorption massive de 40 à 60 milligrammes en une prise tuerait un adulte.

Le chiffre imprimé sur les paquets de cigarettes correspond à la quantité de nicotine inhalée. En réalité, une seule cigarette contient entre 10 et 25 mg de nicotine (contre 0,2 à 2 mg imprimé sur le paquet). Un constat effrayant s'impose : un seul paquet de cigarettes contient suffisamment de nicotine pour tuer un individu adulte.

Résiste, tiens bon... Le sevrage de la nicotine est rapide en une semaine...plus de traces dans le corps, Le plus dur est de se sevrer de la gestuelle...

:zen: Bonne Journée...

tient bah j'vais aller m'en griller une moi :D

macelene a dit:
:coucou: Christelle

Voilà un des papiers que l'on distribue dans mon service de cardiologie...

LA Nicotine plus Toxique que l' Arsenic !

À dose élevée, la nicotine est un poison violent. Elle est trois fois plus toxique que le cyanure. À titre d'exemple : quelques gouttes dans l'½il d'un chien le tueraient immédiatement. Une absorption massive de 40 à 60 milligrammes en une prise tuerait un adulte.

Le chiffre imprimé sur les paquets de cigarettes correspond à la quantité de nicotine inhalée. En réalité, une seule cigarette contient entre 10 et 25 mg de nicotine (contre 0,2 à 2 mg imprimé sur le paquet). Un constat effrayant s'impose : un seul paquet de cigarettes contient suffisamment de nicotine pour tuer un individu adulte.

Résiste, tiens bon... Le sevrage de la nicotine est rapide en une semaine...plus de traces dans le corps, Le plus dur est de se sevrer de la gestuelle...

:zen: Bonne Journée...

Bonne journée à toi Macelene, ton post me fait peur, mais tu as eu raison de l'envoyer. Merci bcp :zen: