C'est décidé, j'arrête de fumer

Bravo et bon courage Christelle ! ;) :up: :zen: :cool:
Tiens bon et si tu arrives à arrêter, n'essaie pas de te croire assez forte pour n'en re-fumer qu'une de temps en temps ! ;)
L'une de mes soeurs avait arrêté pendant trois ans et a cru qu'elle pourrait en goûter une par-ci par-là...
Elle essaie à nouveau d'arrêter, sans grand succès, visiblement....

macmarco a dit:
Bravo et bon courage Christelle ! ;) :up: :zen: :cool:
Tiens bon et si tu arrives à arrêter, n'essaie pas de te croire assez forte pour n'en re-fumer qu'une de temps en temps ! ;)...

Je confirme... :( :( :(

Bon l'occasion est excellente, et la motivation à bloque...
Christelle, je t'accompagne à distance... demain matin donc... ;)

Balooners a dit:
Bon pour info, pour ceux qui ne le savent pas, ça n'a pas marché :D

Dommage !
Tu vas réessayer ?

Sinon, le modérateur que tu es va pouvoir me renseigner.
Quand un sujet est fusionné avec un autre, on n'est plus abonné à la discussion ?
Je n'ai pas vu la réponse d'El_Chico dans mes notifs ou mon tdb...
C'est pas possible de faire en sorte que les abonnements soient "transférés" vers le sujet avec lequel la discussion est fusionnée ?

COURAGE A TOUTES ET TOUS!!!!!

Moi ça fais environ 3 mois que j'ai arrêter (sans patch et autres trucs qui font que prolonger le sevrage... :( )

et je voulais juste corriger un truc de Pitt: Si tu arrêtes de fumer, arrêtes aussi momentanément l?alcool (je ne te traite pas d?alcoolo, mais si tu fais de temps en temps la fête et que tu consommes de l?alcool, tu auras du mal à ne pas fumer ce soir là.

Ben moi j'ai presque doublé ma quantité d'alcool dans les 3 semaines qui ont suivi mon arrêt.... et ça ne m'a pas poussé à refumé... mais à plutot comblé mon manque de nicotine... C'est un truc à devenir alcolo si on fait pas gaffe... mais en ce qui me concerne... la consommation d'alcool m'a aider à supprimer ma clope... (j'ai remplacé un plaisir par un autre). Pace que si on dit Stop à la clope.... Stop à l'alcool... on va en arriver à dire de ne plus faire l'amour parce que on risque d'avoir envie de fumer après l'éjaculation et après finallement on vit plus... :(

voilà....

Bonne nuit et tenez bon! :zen: :up: :love: ;)

oups..... :rose:

PS: et c vrai qu'un bon petit cigare (dont il ne faut pas avaler la fumée... :siffle: ) ça peu vachement aider si on pête les plombs... :up:

Levée à 6 heure

Café sans sucre et il me manque quelquechose...mon regard cherche le cendrier, que j'ai fais disparaitre la veille....
4 eme gorgée de café et BOOM....Ca y est j'en ai envie/besoin d'une...Je bois de l'eau, me met au Mac...Grrrrr rien y fait...

9h37 je ne suis pas allée au bureau de tabac qui se trouve a 30 secondes de mon domicile....je ne craquerai pas mais, j angoisse à mort....

Mes vetements sont imprégnés de l'odeur de l'ennemie....Va falloir faire une lessive.....

christelle75015 a dit:
Levée à 6 heure

Café sans sucre et il me manque quelquechose...mon regard cherche le cendrier, que j'ai fais disparaitre la veille....
4 eme gorgée de café et BOOM....Ca y est j'en ai envie/besoin d'une...Je bois de l'eau, me met au Mac...Grrrrr rien y fait...

9h37 je ne suis pas allée au bureau de tabac qui se trouve a 30 secondes de mon domicile....je ne craquerai pas mais, j angoisse à mort....

Mes vetements sont imprégnés de l'odeur de l'ennemie....Va falloir faire une lessive.....
et du sport... et fermer son placard à grignottage, et garder cette satanée bouteille d'eau à porté de main, se trouver un fond d'écran avec des p'tits bouts de bronchioles noircies... ;) courage moi je "réitère" mon arrêt dans 1 mois :sick:
courage et patience... :zen: