C'est décidé, j'arrête de fumer

yo man.jpg

Ben je sais pas trop, mais j'ai apprécié les Cohiba que j'ai méfu, perso (merci jeep2nine le quasi-cubain).

Maintenant, je ne demande qu'à essayer tes Allones, ma parole.

Mais - petit intermède rigolo - mon pharmacien trafique des cigares de contrebande (j'ai été témoin d'une scène assez étrange, avec un couple parlant mal le français qui lui parlaient. Lui très distant, voyez le genre... Pis quand ils ont dit un mot magique - je ne sais pas vraiment lequel - pouf ! gros sourire et hop-là, copains comme cochon en foire. Coup de téléphone et tutti quanti. Le seul truc dont je suis sur, c'est qu'il s'agissait de cigares et pas de coke :) )

• J’aime
Réactions: Captain_X
J'ai 48 ans, dont… 30 ans de clope…
Depuis presque 3 semaines, j'essaie d'oublier cette clopedimierda … et ça va de mieux en mieux !
Je vais y arriver, je mourrai donc en bonne santé ! :rateau: :p :D

• J’aime
Réactions: macelene et Pascal 77
33 ans sans fumer .. cela ne me manque pas .. mais c'est vrai que lorsque j'ai un fumeur pres de moi .. meme si j'aimerais lui parler un peu plus longtemps .. tres vite .. je me sens pas bien... et j'ai besoin de prendre l'air sans fumée de cigarette..
c'est pas glop de pas pouvoir resister à ce genre d'atmosphere quand je me rends compte que bien des complots se trament dans des salles fumeurs ... :siffle: mais c'est aussi pas glop quand je trouve que parler avec certains qui fument serait sympa mais que je peux pas supporter la clope

Ce qui fait plaisir pour se passer de cig c'est de se fumer un bon narguilé...hmmm...

anntraxh a dit:
J'ai 48 ans, dont… 30 ans de clope…
Depuis presque 3 semaines, j'essaie d'oublier cette clopedimierda … et ça va de mieux en mieux !
Je vais y arriver, je mourrai donc en bonne santé ! :rateau: :p :D

T'as raison, c'est important, de mourir de son vivant ! :rateau: :D :D

J'me demande quelle place accorde le fumeur à sa clope juste avant de mourir...
Il se demande s'il a le temps d'en fumer une dernière ?

vg93179 a dit:
J'me demande quelle place accorde le fumeur à sa clope juste avant de mourir...
Il se demande s'il a le temps d'en fumer une dernière ?
Et bien j'espère bien m'en griller une dernière à ce moment.

Avec une petite pipe si possible.

Et une bière tiens.

Et je me dirai à l'ultime seconde : cool t'as quand même eu un cerveau.

Captain_X a dit:
cohiba cohiba :) vous avez que ce mot là à la bouche ... je me suis fait un Ramon allones edicion regional (spécial suisse) un robusto .... une merveille :)

Perso ma préférence va aux Partagas 8-9-8... avec un bon mojito.... Mais il faut l'atmosphère, la détente, la fin d'un très bon repas, un côté paisible, sinon, en ce qui me concerne, ça ne vaut pas le coup.

La clope j'ai arrêté en février 1994 sur un coup de colère, Sarko était ministre des finances et avait ordonné une grosse augmentation sur les cigarettes, alors du jour au lendemain j'ai arrêté.... et 6 mois plus tard il y avait une nouvelle augmentation sur les cigarettes !!!!

Depuis je n'ai jamais retouché à une clope.