robertav a dit:il est 11h00
vite vite, c'est pas la derniere heure de la messe de dimanche ? :siffle:
la paix domenicale![]()
J'aime encore mieux tes croissants.. :rolleyes:
robertav a dit:il est 11h00
vite vite, c'est pas la derniere heure de la messe de dimanche ? :siffle:
la paix domenicale![]()
sonnyboy a dit:Nom de dieu de bordel à cul de pompe à merde !!!!
J'arrive plus à écrire les lettres dans l'ordre !!
C'est votre faute ça, à force de lire des fautes plus grosses que moi, je deviens anal FA bête !!!![]()
pascal 77 a dit:T'es sur que c'est pas la recette du bouillon d'onze heure ça ?![]()
![]()
![]()
Mais quel enfoiré, maintenant tout le monde va savoir que je raconte des conneries dans la vraie vie :osonnyboy a dit:Sur Macgé, kiki, c'est exactement comme dehors, contrairement ce que peuvent te raconter tous ceux qui pensent que gna gna gna, cyber communication et autre conneries...
EXACTEMENT comme dehors, aussi difficile de se faire accepter en tant que toi même, aussi facile de se faire cataloguer.
La vraie difficulté reste la communication par écrit, car tout le monde n'a pas le recul necessaire à ce genre d'execice.
Tu m'avais que t'avais arrêté ??? :siffle:PATOCHMAN a dit:![]()
![]()
As you tell ; beef nose
![]()
T'as oublié crétinsPATOCHMAN a dit:Ne nous leurrons pas... pour Gates ou Jobbs ; nous restons des consommateurs... Ovins ou bovins ...![]()
-dc- a dit:Exact of course, mais euh, vous savez, j'ai abandonné l'idée de vivre dans ma cabane dans la forêt![]()
supermoquette a dit:Tu m'avais que t'avais arrêté ??? :siffle:
Mactiviste a dit:Je comprends plus rien. Vous faites un cadavre exquis ou j'ai loupé un chapitre ?
Je prends ça pour un complimentsonnyboy a dit:Il est bien lui...
En tout cas le post du chat noir a fait son petit effet...![]()
je peux aider à quelque chose ? :siffle:Finn_Atlas a dit:on peut toucher le fond encore plus je le sens![]()
sonnyboy a dit:Ben oui c'était un compliment... qu'est ce qu'ils ont tous à douter de la véracité de mes propos ??
[MGZ] BackCat a dit:Bonne soirée à tous, si je peux aider pour foutre le bordel à nouveau, ouvrez la porte de la cave![]()