rezba a dit:Pourtant, le pal, c'est cam.
waow......le roi du calembourg.......
moi, qui pensais qu'un violet etait plus capable qu'un ver......suis decu.....
stook a dit:waow......le roi du calembourg.......
moi, qui pensais qu'un violet etait plus capable qu'un ver......suis decu.....![]()
![]()
![]()
Pitchfork a dit:tous les nioubies dans leur degré respectif de nioubitude constituent un contre-pouvoir potentiel : imagine que nous switchions tous pour aller chez macbidouille, macforever ou je ne sais quel autre forum :siffle:
macinside a dit:'ttention a toi, le GIGN est la :siffle:
![]()
stook a dit:waow......le roi du calembourg.......
moi, qui pensais qu'un violet etait plus capable qu'un ver......suis decu.....![]()
![]()
--------------------
.Nioubie un jour, nioubie toujours !
rezba a dit:18 Je vous salue Marie. Le tout à genoux.
rezba a dit:Ta signature est sous copyright d'un posteur respectable, et d'un fil mémorable. Tu es donc prié de l'enlever ou d'aquitter les droits quotidiens de 4¤ par terme.
Par ailleurs, tu me feras 4 Nostre Pater, et 18 Je vous salue Marie. Le tout à genoux.
rezba a dit:Ta signature est sous copyright d'un posteur respectable, et d'un fil mémorable. Tu es donc prié de l'enlever ou d'aquitter les droits quotidiens de 4¤ par terme.
Par ailleurs, tu me feras 4 Nostre Pater, et 18 Je vous salue Marie. Le tout à genoux.
:heu:sonnyboy a dit:spyro !!!
même les chefs !!
rezba a dit:Ta signature est sous copyright d'un posteur respectable
Pitchfork a dit:tous les nioubies dans leur degré respectif de nioubitude constituent un contre-pouvoir potentiel : imagine que nous switchions tous pour aller chez macbidouille, macforever ou je ne sais quel autre forum :siffle:
[MGZ] BackCat a dit:On n'osait pas vous le susurrer ! Mais si en plus vous connaissez la route, on n'a plus qu'à vous pousser un peu
MAccckkkkiiiiiiieeeeeee !!!!!!!!!!
...
...
...
PULL !!!!!!
stook a dit:Tiens, j'ai un CHAT dans la gorge.....
c'est pour ca qu'on le voit plus...
Tu fais des passes quoi ? :siffle:[MGZ] BackCat a dit:J'étais là avant, je serai là après...
[MGZ] BackCat a dit:On n'osait pas vous le susurrer ! Mais si en plus vous connaissez la route, on n'a plus qu'à vous pousser un peu
MAccckkkkiiiiiiieeeeeee !!!!!!!!!!
...
...
...
PULL !!!!!!
Pitchfork a dit:Pull ce n'est pas tirer ?![]()
[MGZ] BackCat a dit:J'étais là avant, je serai là après... File ou je te chie dans la trachée artère !
![]()