C'est ici qu'on se fait des amis ???

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
waow......le roi du calembourg.......
moi, qui pensais qu'un violet etait plus capable qu'un ver......suis decu..... :D :D :D

'ttention a toi, le GIGN est la :siffle:

GIGN-Training.jpg

Pitchfork a dit:
tous les nioubies dans leur degré respectif de nioubitude constituent un contre-pouvoir potentiel : imagine que nous switchions tous pour aller chez macbidouille, macforever ou je ne sais quel autre forum :siffle:

chiche! :D :D :D

• J’aime
Réactions: Anonyme.
stook a dit:
waow......le roi du calembourg.......
moi, qui pensais qu'un violet etait plus capable qu'un ver......suis decu..... :D :D :D

--------------------
.Nioubie un jour, nioubie toujours !

Ta signature est sous copyright d'un posteur respectable, et d'un fil mémorable. Tu es donc prié de l'enlever ou d'aquitter les droits quotidiens de 4¤ par terme.

Par ailleurs, tu me feras 4 Nostre Pater, et 18 Je vous salue Marie. Le tout à genoux.

rezba a dit:
Ta signature est sous copyright d'un posteur respectable, et d'un fil mémorable. Tu es donc prié de l'enlever ou d'aquitter les droits quotidiens de 4¤ par terme.

Par ailleurs, tu me feras 4 Nostre Pater, et 18 Je vous salue Marie. Le tout à genoux.

ha!!!!les copyrights....bon,je savais pas,donc je m'avoue vaincu.....
mais pour me mettre a genou.....c'est pas gagne....peut etre un reste de fougue de jeunesse....
:D :D :D

ps: c'est mieux la signature maintenant...... :D

rezba a dit:

à défaut de crédit, la maison ne fait pas dans la licence CC :confused:

Pitchfork a dit:
tous les nioubies dans leur degré respectif de nioubitude constituent un contre-pouvoir potentiel : imagine que nous switchions tous pour aller chez macbidouille, macforever ou je ne sais quel autre forum :siffle:

On n'osait pas vous le susurrer ! Mais si en plus vous connaissez la route, on n'a plus qu'à vous pousser un peu :D

MAccckkkkiiiiiiieeeeeee !!!!!!!!!!

...

...

...

PULL !!!!!!

[MGZ] BackCat a dit:
On n'osait pas vous le susurrer ! Mais si en plus vous connaissez la route, on n'a plus qu'à vous pousser un peu :D

...

...

...

PULL !!!!!!

I got it

stook a dit:
Tiens, j'ai un CHAT dans la gorge.....
c'est pour ca qu'on le voit plus...

J'étais là avant, je serai là après... File ou je te chie dans la trachée artère !

:D

[MGZ] BackCat a dit:

...

...

...

PULL !!!!!!

Pull ce n'est pas tirer ? :D

[MGZ] BackCat a dit:
J'étais là avant, je serai là après... File ou je te chie dans la trachée artère !

:D

donc, c'est bien ca .....ta litiere est sale.....t'inquiete je m'en occupe....
tu veux un peu de lait avec ca...?
Vaudrait que je te presente mon Bulldog......je suis sur qu'il t'aprecierai ......en civet...

vous pouvez pousser....moi,je reste......:D :D :D

ps:tiens,Pascal tu as change ton avatar....sympa....

Statut
Ce sujet est fermé.