C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
:eek:

Bon, il faut dire que je n'ai pas été très disponible non plus ces dernières heures... :rateau:

( La même en plus grand.
;) )

Un acteur connu se cache à l'arrière-plan. ;)

Réalisateur connu.
Un acteur et une actrice connus, mais pas dans les premiers rôles.
Le réalisateur joue lui aussi dans le film... ;)

Et moi, je repasse quand je peux... :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
C’est pas S L Jackson ?

pas le temps de rechercher... a suivre !

Qui, c'est un peu dommage, n'a quand même plus rien du héros de Will Eisner (un gars qui mérite tout notre respect :zen: )

J'avais répondu à ton mail tu l'as lu ?

… ;)

Je l'ai lu, et je viens enfin d'y répondre ! :)

C’est pas S L Jackson ?

pas le temps de rechercher... a suivre !

C'est bien lui. ;)

Bon allez je vais me dévouer :

The spirit.

C'est bien The Spirit, de Fanck Miller ! :up:

Qui, c'est un peu dommage, n'a quand même plus rien du héros de Will Eisner (un gars qui mérite tout notre respect :zen: )

Film imparfait, certes, mais qui selon moi ne manque malgré tout pas d'intérêt. ;)
En particulier s'agissant de l'ambiance visuelle de tout le film, et aussi concernant les dix ou quinze dernières minutes, où les intrigues et les personnages prennent une épaisseur qui, jusque là, leur faisait un peu défaut... ;)

Hélas, je n'ai toujours pas acheté et lu ne serait-ce qu'un album de la BD d'origine de Will Eisner, mais ça fait partie de mes projets ! :)

PS : Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ; j'ai eu un emploi du temps particulièrement chaotique dernièrement... :rateau:

Bien joué PoorMonsteR, à toi la main ! :king:

Dernière édition:
J
Hélas, je n'ai toujours pas acheté et lu ne serait-ce qu'un album de la BD d'origine de Will Eisner, mais ça fait partie de mes projets ! :)
Pour moi, c'est l'inverse : j'ai commencé à lire les histoires du Spirit il y a bien longtemps. Le film ne manque certes pas d'intérêt (sans être très bon, tout de même) mais il ne garde rien du tout du personnage, sinon le masque et le point de départ de l'histoire. Toute la finesse a disparu.

À part ça, je ne reconnais pas cette jeune femme rousse.

Elle est britannique.
Et le film franco/hispano/allemand.
Là je sais… J'avais beaucoup aimé ce film que j'ai en DVD… ;)

Avec un acteur américain de légende je dirais… :p

Pas beaucoup de temps d'ici la fin du WE donc je laisse d'autres cogiter… :siffle:

Ah si… l'action est censée se passer en France si cela peut en aider d'autres… :cool:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Là je sais… J'avais beaucoup aimé ce film que j'ai en DVD… ;)

Avec un acteur américain de légende je dirais… :p

Pas beaucoup de temps d'ici la fin du WE donc je laisse d'autres cogiter… :siffle:

Ah si… l'action est censée se passer en France si cela peut en aider d'autres… :cool:
938201140.jpg

;)

Bon, que dire d'autre ? :D

Je vous mettrai bientôt une photo de "l'acteur américain de légende". :p

En attendant, une copie d'écran (pas terrible en qualité) de "l'action censée se passer en France" comme nous l'a dit DJ :

1541425919.jpg

edit/ Et le film (réalisé après 2000) est tiré d'un livre paru avant 1990.

Dernière édition:
L'action du film est répartie sur plusieurs époques?... ;)
De la naissance (voir photo) à la mort (assez jeune) de l'acteur principal.

PS : La jeune femme rousse de la première image est magnifique... :love:
Entièrement d'accord avec toi. ;)

Mais hélas, je ne vois pas qui c'est.. :rateau:
Elle a fait 6 ou 7 films. Dans le dernier, sorti en 2011, un mystérieux jeune homme la guérissait d'une maladie portant incurable.

1757396206.jpg

L'acteur principal en plein "travail".

Ah, ça y est, je sais qui est cette magnifique actrice rousse !... :love:
Et du coup, j'ai identifié le film proposé, aussi... ;)

Par contre, je risque de ne pas avoir beaucoup de temps avant demain (plutôt après-midi), pour une nouvelle session... :rateau:
Donc, si quelqu'un a davantage de temps libre que moi, je le laisse conclure cette session. ;)

Par contre, je risque de ne pas avoir beaucoup de temps avant demain (plutôt après-midi), pour une nouvelle session... :rateau:
Donc, si quelqu'un a davantage de temps libre que moi, je le laisse conclure cette session. ;)
C'est la fin du week-end et ça ne se bouscule pas au portillon. On pourra sûrement attendre.
A moins que DJ qui a trouvé hier veuille prendre la main.
;)

C'est la fin du week-end et ça ne se bouscule pas au portillon. On pourra sûrement attendre.
A moins que DJ qui a trouvé hier veuille prendre la main.
;)

Ce sont tes indices dans ce post qui m'ont mis sur la voie...
La référence à la guérison miraculeuse... ;)

Il fallait reconnaître la sublime Rachel Hurd-Wood, qui tenait le principal rôle féminin de Hideaways d'Agnès Merlet, que je vous avais proposé récemment. ;)
Bon, ceci dit, j'ai moi-même mis un moment à la reconnaître... :rateau: Ici, ses cheveux sont bouclés, et son costume lui non plus n'a rien à voir avec les vêtements qu'elle porte dans Hideaways... :hein:
Mais c'est bien d'elle qu'il s'agit. :)

Ce qui nous conduit donc à : Perfume: The Story of a Murderer, de Tom Tykwer. ;)

Prochaine session à partir de demain, sans doute dans l'après-midi. :)
Sauf si quelqu'un est disponible avant pour s'en occuper ; dans ce cas je cède la main bien volontiers. ;)

Et pour compléter il ne faut pas oublier l'acteur américain de légende Dustin Hoffman… :cool:

dyn004_original_450_300_pjpeg_2602531_722fea01024e247f5aaca3d864f354a4.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.